Aller au contenu

Photo

Crasher Une Game Diablo 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 bigbang03

bigbang03

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 19 March 2010 - 22:40

est t'il possible de faire crasher une game soit meme ? pck la tempete de feu qu'il y a sur la torch ne crash pas tout le temp la game et je voulais savoir si il existait un programme ou hack voir meme une astuce pour crash une game (je rappel que je suis seul dans la game)si il existe une astuce ou il faut etre deux ou plus je prend aussi ^^
merci d'avance

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 19 March 2010 - 22:55

Normalement je renseigne pas trop sur le dupe methode mais bon ..

Prends 3 perso :

1 smith et 2 java ou bow

ouvre un cow en hell puis fight avec les 3 perso en meme temps (1 torche sur chaque perso ofc) et normalement ca crash sans souci :wacko:

sinon y'a effectivement un tier qui deco le serveur puis reco rapidement mais rare à trouver sur le net et je dirai même pas accessible ( €€€ ) ...

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 20 March 2010 - 00:52

Le dup c'ay le mal.
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 20 March 2010 - 08:00

Le dup c'ay le mal.

Oui les personnes qui dupent et trade sont dégueulasse c'est de l'arnaque, mais pour l'utilisation personnelle sa ne pose pas de problème ^^

De toutes façon avec le patch sa ne sera plus possible normalement.

Mais il faut obligatoirement être plusieurs sur le server pour faire monté le ping de la game sinon tu n'y arrivera pas -_-

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 20 March 2010 - 10:54

Oui les personnes qui dupent et trade sont dégueulasse c'est de l'arnaque, mais pour l'utilisation personnelle sa ne pose pas de problème ^^

Ca revient presque au même, imagine le gars va duper ses ists pour les cuber pour avoir des hrs. Le hrs seront legit mais formées à partir de ists dupées (ou autre runes).

Ca fonctionne aussi avec les objets :/ !!

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 djshooter

djshooter

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 04 May 2010 - 17:42

j'ai cru comprendre que on pouvait avec soc cap + un autre log

#7 Shadow04

Shadow04

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 07 July 2010 - 20:25

Bonsoir,

Ce sujet est TRES intéressant...
C'est assez facile de faire crash un game, CEPENDANT, cela ne garantie absolument pas d'une duplication d'items.
Si les gens ont des pistes ^^

#8 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 07 July 2010 - 21:04

Necro BoneWall + Bo = Crash, mais bon ca sert à rien puisque c'est pas le serveur que tu fais crash. ^^

#9 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 07 July 2010 - 21:41

Euh je vous suis pas, en fessant crasher le serveur (ou la game une différence ~~?), on pourra dup par la suite ;) ?

Désolé, je suis pas trop expérimenter dans ce domaine la ^.^''

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#10 Shadow04

Shadow04

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 07 July 2010 - 21:48

mais bon ca sert à rien puisque c'est pas le serveur que tu fais crash. ^^

C'est exactement ça.
Du coup, pour le "dupe" en lui même, ça sert à rien, puisqu'un connexion interrompue suite à un crash game sauvegarde automatiquement le perso.

Le truc dit, qui est intéressant, c'est ça :

sinon y'a effectivement un tier qui deco le serveur puis reco rapidement mais rare à trouver sur le net et je dirai même pas accessible ( €€€ ) ...

#11 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 07 July 2010 - 21:58

Le principe du dupe c'est de desynchroniser le serveur pas le crash. ;)

#12 Shadow04

Shadow04

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 07 July 2010 - 21:59

Oui, pardon, mauvais terme.

En tout cas, là est toute la difficulté ;)