Aller au contenu

Photo

Quel Bot (Safe) Choisir Pour La 1.13 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 19 March 2010 - 11:33

tout est dans le titre (omg on repart a 0 =))

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 March 2010 - 12:39

Pour savoir il faudra attendre les premiers bans.
  • faramir et toto-moto aiment ceci

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 19 March 2010 - 13:38

mm.bot.545 est toujours actif en PTR 1.13 mais va t'il l'etre au reset on ne sais pas le changement qu'ils vont reellement effectuer dessus mais je pense qu'il restera le plus safe de D2 sans souci.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 19 March 2010 - 13:52

Normalement Ad2bs devrait resté safe mais sa reste encore a voir et il faudrat le testé in game après le reset et patch.
Comme tout les autres programmes , et bot
  • toto-moto aime ceci

#5 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 19 March 2010 - 14:59

Si mmbot fonctionne alors Turbot également, y'a pas le même soucis de mise à jour des offsets avec autoit :wacko:

Sachant qu'il y a le petit bébé anti warden de Sheppard dans D2BS, pour moi il n'y a aucun risque.

Le temps de monter vos persos, les bots et hacks seront mis à jours.

#6 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante

Posté 19 March 2010 - 20:46

merci pour vos reponses toujours aussi claire comme de l'eau de roche je commence a me plaire chez gms temple ^^(peut on affirmer que d2nt sera pas compatible en 1.13??)kiss

#7 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 19 March 2010 - 21:44

Il sera compatible quand la personne s'occupant de D2NT aura mis à jour les offsets.

Il y a de nombreuses personnes derrière D2BS contrairement à D2NT, donc il est plus que probable que D2BS soit le premier des deux à être compatible.
  • faramir aime ceci

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 19 March 2010 - 21:50

D2NT = Kimsout = que lui qui peut rendre compatible, mais comme les dernières versions ne sont plus postées sur les sites us/eu, c'est la fin de D2NT, du moins en version "grand public" sur les realm us/eu

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 19 March 2010 - 22:07

ok ok faudra ke je vois a telcharger 1 new bot !!! si vous pouvais me mp 1 lien cool pour sa ca serais cool merci

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 19 March 2010 - 22:25

D2Bs, trouvable sur EoN. Mais attends la version 1.13 définitive, et voir si le warden réagit.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#11 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 19 March 2010 - 22:28

D2Bs, trouvable sur AoN. Mais attends la version 1.13 définitive, et voir si le warden réagit.

omg tu ma parler en chnaw ^^ (debutant lvl1 oura)^^ tu sais pas ou je pourais avoir un petit tuto avec les manip a procedais merci davance darkness

#12 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 19 March 2010 - 22:29

ok sa marche merci

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 19 March 2010 - 22:37

Si le temps se trouve dans ma petite vie je pense que sur la 1.13 le clan-as sortira lui aussi un bot :wacko:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#14 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 19 March 2010 - 23:09

Si le temps se trouve dans ma petite vie je pense que sur la 1.13 le clan-as sortira lui aussi un bot :wacko:

hihi cool vive as ^^

#15 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 19 March 2010 - 23:12

Need un D2NT like 1.7.2 avec support du cow lvl + channel :wacko:
  • faramir aime ceci

#16 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 20 March 2010 - 08:03

Need un D2NT like 1.7.2 avec support du cow lvl + channel -_-

Télécharge Ad2bs et renomme le D2nt version 1.8.1 XD

#17 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 20 March 2010 - 10:51

J'ai fais tellement de changements dans les scripts de mon Common que ça me ferait chier de tout perdre :x

#18 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 25 March 2010 - 00:56

d2nt ne fonctionne plus en realm 1.13 chui deg si quelqun a new log botters a me filer je suis preneur merci

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 25 March 2010 - 02:38

D2bs :wub:
mais bon vu les lagg ...

• toto-moto aime ceci

M!ka.png

#20 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 25 March 2010 - 21:49

D2bs :wub:
mais bon vu les lagg ...

c clair mais bon dans 2 semaine sa devrais aller mieux dit moi as_mod ou telecharger d2bs ?? jai jamais telecharger de log botters 1 pote ma filer mon premier et ma pratiquement tous fais ou expliquer merci pour ton aide davance