mon bot effectue ses runs normalement puis quand ma partie et chaude pour le uber land sa game prend fin et la phrases s'inscrit (votre connexion et temporairement limite et ne vous permet pas de vous connecter a ce royaume . essayer de vous reconnecter plus tard!!) pourquoi sa me fais sa ?? voila merci pour vos reponces
D2Nt Mon Bot Me Deconnect 10 H Minimum
Started By
toto-moto
, Mar 19 2010 00:20
5 réponses à ce sujet
Posté 19 March 2010 - 00:20
Posté 19 March 2010 - 00:27
Aucune idée car je crois ne pas avoir compris, il manque des éléments?
Pour moi je dirai que c'est le hasard..
Qu'appelles-tu "Uber-Land" ?
Je connais Uber Diablo (Diablo marche sur le monde - Diablo walks on earth) et Uber Tristram.
Je connais Uber Diablo (Diablo marche sur le monde - Diablo walks on earth) et Uber Tristram.
Posté 19 March 2010 - 11:25
diablo marche sur le monde si tu prefere sa fait comme si que je fesais que de brb avec mes perso il me deconect merci pour ton aide (toute facon la 1.13 arrive et le bot n'est plus compatible) =(Aucune idée car je crois ne pas avoir compris, il manque des éléments?
Posté 19 March 2010 - 13:58
Heu perso je suis quasiment sure a 95 % que sa n'a aucune rapport et que c'est un coup de mal chance 
Et je pensse comme Myst que c'est le hasard parceque cela ne devrait rien changé au programme du bot , au autre possibilité , tu as été kické de battle.net. Du a un lag ou a au ping du server trop élevé ce qui peut foutre la me*d* ^^
Et je pensse comme Myst que c'est le hasard parceque cela ne devrait rien changé au programme du bot , au autre possibilité , tu as été kické de battle.net. Du a un lag ou a au ping du server trop élevé ce qui peut foutre la me*d* ^^
- toto-moto aime ceci
Posté 19 March 2010 - 14:56
Effectivement, je n'ai plus les ip's en tête mais il y a des serveurs qui ont la fâcheuse habitude de crasher, les chasseurs d'Uber Diablo connaissent parfaitement ces ip's à éviter, car une fois qu'il y a du monde, hop tout le monde est déconnecté.
- toto-moto aime ceci
Posté 19 March 2010 - 21:10
sa dois etre ca! merci les gars ^^ la chance ma t'elle abandonné ? lol sa peut pas etre toujours tout rose ^^