Aller au contenu

Photo

Le Grand Moment Est Arrive!

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 16 March 2010 - 14:27

Ca y est le ladder se termine!

Ce qui emm***** pas mal de joueurs comme moi qui commencait enfin a devenir un peu riche et s'amuser avec le jeu..

Sinon vous comptez continuer en no ladder sans les mot runiques ou recommencer?

et si oui avec quel perso?

#2 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 16 March 2010 - 15:39

comment ca il arrive ?

info ? source ? quelle date :D
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#3 kujja91

kujja91

Gamer lvl 2

• Membre
  • 168 messages

Posté 16 March 2010 - 16:17

Ca y est, enfin, le reset du ladder a été annoncé cette nuit par Bashiok. Il est prévu pour le 23 mars 2010.
A cette occasion le nouveau patch 1.13 sera mis en production sur les royaumes live. Vous pourrez donc tester ce patch avec vos bons vieux personnages no ladder. Les joueurs voulant se lancer dans le nouveau ladder eux devront recréer de nouveaux personnages.
La maintenance durera environ 6 heures durant lesquelles les royaumes ne seront pas accessibles.

Voici le message posté par Bashiok :

We will be resetting the Diablo II ladder on March 23 with the release of patch 1.13. We anticipate all Diablo II realms to be down for approximately six hours during the reset. More specific information on realm availability on the day of the reset will be posted in the Battle.net Status forum. When the ladder is reset, all existing ladder characters will be converted to non-ladder. All characters and items being converted to non-ladder will remain intact, but once converted these characters will no longer have access to ladder content such as creating ladder-only rune words. [...]
Image IPBaccount:kujja91As_kujjaas_kujja@hotmail.fr

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 March 2010 - 16:52

Oui 23 Mars en théorie reste a savoir si blizzard tiendra ces promesses nous allons enfin pouvoirs testé le patch en dehors de la PTR :D

Perso je n'ai pas lu toutes les améliorations(Sauf les plus grosses) du patch afin de les découvrirs un peut in game sinon ou est le plaisir ?^^

Sinon vous comptez continuer en no ladder sans les mot runiques ou recommencer?

Hmm moi je continurais un peut les 2 , mais en no ladd soft core tendis que le ladder se fera uniquement en Hardcore je pensse.

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 March 2010 - 18:29

J'ai pondu deux sujets à propos du patch et du reset :
News Ladder Reset
Diablo 2 Patch 1.13 les changements

Hum, je pense que blizzard tiendra ses promesses, sauf cas exceptionnel. Mais si il y a un soucis, il feront une mise a jour en vitesse genre 1.13x.
  • faramir aime ceci

#6 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 16 March 2010 - 22:54

Sinon vous pencheriez vers quel perso pour bien commencer le ladder ? soso feu? glace?

et je me demandais un truc: les mots ladder, les upgrade ditems etc fait en ladder; quand les personnages passent en no-ladder, les items disparraissent? ou on peux encore les utiliser mais plus en faire de nouveau?

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 March 2010 - 23:37

Les items ne disparaissent pas lors du passage de ladder vers no-ladder, d'où l'intérêt de remplir quelques compte d'items et runewords ladder only.

Sorcière feu ou glace, personnellement je ne sais pas, hydre a l'air de bien avoir été boosté. Après il faut voir ce que ça peu donner...
Je crois aussi les doigts pour la présence de nouveaux runewords.

#8 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 17 March 2010 - 20:08

je vais vite cramer ttes mes rune pour faire ca alors, que ca servent a qq chose au cas ou.

Si j'ai bien regarde la liste sur judgehype, en no ladder on a tjrs eni,botd,cta,beast,coh,exil,hoto

mais plus faith,forti,grief,infi,iris,lw,lb,obeissance,phoenix,spirit?

Sinon personne n'a ete test le beta 1.13 pour aiguiller sur le meilleur premier perso pour mf?

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 March 2010 - 20:36

Oui c'est sa pour les mots runiques beacoup disparaissent dont ceux que tu as cités :wacko:

Sinon personne n'a ete test le beta 1.13 pour aiguiller sur le meilleur premier perso pour mf?

Je pensse que sa reste la soso light malgré la réduction de maitrise de la foudre

#10 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 17 March 2010 - 22:20

Oui c'est sa pour les mots runiques beacoup disparaissent dont ceux que tu as cités :wacko:

Je pensse que sa reste la soso light malgré la réduction de maitrise de la foudre

pure foudre mono sans infy ca va etre tendu surtt pour le hell, vu tte les immunes light et la diminution de maitrise foudre non?

#11 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 17 March 2010 - 22:43

Lighning/Orbe roxx, pas éclair en série, c'est un truc de tapette ça. J'parle de l'éclair, le vrai. Celui qui dsp à 27k avec le stuff de kikoolol.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#12 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 18 March 2010 - 09:32

Lighning/Orbe roxx, pas éclair en série, c'est un truc de tapette ça. J'parle de l'éclair, le vrai. Celui qui dsp à 27k avec le stuff de kikoolol.

Ouais mais en fesant bi-element ta plus assez de points pour maxxer les synergie donc tu perds pas mal de degats.

#13 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 19 March 2010 - 21:02

moi je resterais ladder et pourquoi pas tester la soso feu hihihi =)