Le Grand Moment Est Arrive!
Posté 16 March 2010 - 14:27
Ce qui emm***** pas mal de joueurs comme moi qui commencait enfin a devenir un peu riche et s'amuser avec le jeu..
Sinon vous comptez continuer en no ladder sans les mot runiques ou recommencer?
et si oui avec quel perso?
Posté 16 March 2010 - 16:17
A cette occasion le nouveau patch 1.13 sera mis en production sur les royaumes live. Vous pourrez donc tester ce patch avec vos bons vieux personnages no ladder. Les joueurs voulant se lancer dans le nouveau ladder eux devront recréer de nouveaux personnages.
La maintenance durera environ 6 heures durant lesquelles les royaumes ne seront pas accessibles.
Voici le message posté par Bashiok :
We will be resetting the Diablo II ladder on March 23 with the release of patch 1.13. We anticipate all Diablo II realms to be down for approximately six hours during the reset. More specific information on realm availability on the day of the reset will be posted in the Battle.net Status forum. When the ladder is reset, all existing ladder characters will be converted to non-ladder. All characters and items being converted to non-ladder will remain intact, but once converted these characters will no longer have access to ladder content such as creating ladder-only rune words. [...]
Posté 16 March 2010 - 16:52
Perso je n'ai pas lu toutes les améliorations(Sauf les plus grosses) du patch afin de les découvrirs un peut in game sinon ou est le plaisir ?^^
Sinon vous comptez continuer en no ladder sans les mot runiques ou recommencer?
Hmm moi je continurais un peut les 2 , mais en no ladd soft core tendis que le ladder se fera uniquement en Hardcore je pensse.
Posté 16 March 2010 - 18:29
News Ladder Reset
Diablo 2 Patch 1.13 les changements
Hum, je pense que blizzard tiendra ses promesses, sauf cas exceptionnel. Mais si il y a un soucis, il feront une mise a jour en vitesse genre 1.13x.
- faramir aime ceci
Posté 16 March 2010 - 22:54
et je me demandais un truc: les mots ladder, les upgrade ditems etc fait en ladder; quand les personnages passent en no-ladder, les items disparraissent? ou on peux encore les utiliser mais plus en faire de nouveau?
Posté 16 March 2010 - 23:37
Sorcière feu ou glace, personnellement je ne sais pas, hydre a l'air de bien avoir été boosté. Après il faut voir ce que ça peu donner...
Je crois aussi les doigts pour la présence de nouveaux runewords.
Posté 17 March 2010 - 20:08
Si j'ai bien regarde la liste sur judgehype, en no ladder on a tjrs eni,botd,cta,beast,coh,exil,hoto
mais plus faith,forti,grief,infi,iris,lw,lb,obeissance,phoenix,spirit?
Sinon personne n'a ete test le beta 1.13 pour aiguiller sur le meilleur premier perso pour mf?
Posté 17 March 2010 - 20:36
Je pensse que sa reste la soso light malgré la réduction de maitrise de la foudreSinon personne n'a ete test le beta 1.13 pour aiguiller sur le meilleur premier perso pour mf?
Posté 17 March 2010 - 22:20
Oui c'est sa pour les mots runiques beacoup disparaissent dont ceux que tu as cités
Je pensse que sa reste la soso light malgré la réduction de maitrise de la foudreSinon personne n'a ete test le beta 1.13 pour aiguiller sur le meilleur premier perso pour mf?
pure foudre mono sans infy ca va etre tendu surtt pour le hell, vu tte les immunes light et la diminution de maitrise foudre non?
Posté 17 March 2010 - 22:43
Posté 18 March 2010 - 09:32
Lighning/Orbe roxx, pas éclair en série, c'est un truc de tapette ça. J'parle de l'éclair, le vrai. Celui qui dsp à 27k avec le stuff de kikoolol.
Ouais mais en fesant bi-element ta plus assez de points pour maxxer les synergie donc tu perds pas mal de degats.
Posté 19 March 2010 - 21:02