Help Kuk Bot
Posté 15 March 2010 - 21:35
Posté 15 March 2010 - 22:17
Ta configuration de redvex ne doit probablement pas être bonne. Fait une recherche, question déjà posé plusieurs fois.
- faramir aime ceci
Posté 16 March 2010 - 00:13
Bonjour moi c'est mika et toi? ...bon voila j'ai suivi le tuto pour kuk bot bon tou marche sauf que des que mon perso est log à l'acte 5 il bouge plus comprend pas pourquoi. alors si kkun as une idée merci
Une présentation sur la bonne session ne te fera pas de mal je te rassure...
la politesse (bonjour, merci, au revoir blabla...) c'est pas pour les animaux ...
cela me rappel les clients qui viennent et disent 1 gros pain et hop déjà parti, pas de bonjour, s'il vous plait, merci, bonne journée...
Bon mine de rien même si je suis contre les réponses apporté au membres qui ne se présente pas un minimum, je vais te mettre la puce à l'oreille " REALM "
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 March 2010 - 09:46
Le pire c'est que je dis la meme chose avec mes clients je tien absolument à m'escuser, je tien absolument à m'escuser de plus ce n'est as dans mes habitude mais je me susi énervé devant ce pc grr enfin bref cela ne m'escuse pas pour autant non plus, un peut de civisme mince .
Ok bon j'ai bien fais le redvex maintenant ca fonctionne mais bon au bout de 10 run ne possedant qu'une clef cd il s'arrette normal il reboot le jeu revien et hop la il reste en ville et bouge pas, je suis sou vista aussi je sais ca aide pas !!! je vais relire y a un post marqué la dessus mais me souvien plus des manip !
Merci d'avance pour toute vos réponse !
- Euclide_ aime ceci
Posté 16 March 2010 - 18:22
tout d'abord je m'excuse je me suis présenter sur le post présentation, et puis bonjour tous !
Le pire c'est que je dis la meme chose avec mes clients je tien absolument à m'escuser, je tien absolument à m'escuser de plus ce n'est as dans mes habitude mais je me susi énervé devant ce pc grr enfin bref cela ne m'escuse pas pour autant non plus, un peut de civisme mince .
Ok bon j'ai bien fais le redvex maintenant ca fonctionne mais bon au bout de 10 run ne possedant qu'une clef cd il s'arrette normal il reboot le jeu revien et hop la il reste en ville et bouge pas, je suis sou vista aussi je sais ca aide pas !!! je vais relire y a un post marqué la dessus mais me souvien plus des manip !
Merci d'avance pour toute vos réponse !
active le realm bot avec REALM-D2

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 March 2010 - 02:43