Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un logiciel qui peux bloquer l'arrivé d'Ethernet avec une petite combinaison de touche et le réactiver par la même combinaisons, car j'aimerai pouvoir créer des petit lagg sur wow de façon a prolongé le temps d'effet des bottes fusée (5s) j'ai tester en enlevant mon câble Ethernet et en le rebranchant direct et sa marche, l'effet est bloquer à 0s mais continue de faire effet et comme internet reviens 10 sec après l'effet des botte passe de 5s à 15s ! (Les bottes fusée pour ce que savent pas sont des bottes qui permette d'aller super vite à pied)
Programme Pour Bloquer Internet
Posté 12 March 2010 - 19:57
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un logiciel qui peux bloquer l'arrivé d'Ethernet avec une petite combinaison de touche et le réactiver par la même combinaisons, car j'aimerai pouvoir créer des petit lagg sur wow de façon a prolongé le temps d'effet des bottes fusée (5s) j'ai tester en enlevant mon câble Ethernet et en le rebranchant direct et sa marche, l'effet est bloquer à 0s mais continue de faire effet et comme internet reviens 10 sec après l'effet des botte passe de 5s à 15s ! (Les bottes fusée pour ce que savent pas sont des bottes qui permette d'aller super vite à pied)
Posté 12 March 2010 - 21:21
Salut à tous !
Un interrupteur ferait l'affaire, non?
- frcool et faramir aiment ceci
Posté 12 March 2010 - 21:51
Alors voila 2 solutions qui me viennent à l'esprit pour couper ou bloquer rapidement internet.
Si tu utilises un pare-feu, tu doit pouvoir bloquer les ports de communication utilisés par wow, reste à savoir si le logiciel de ton pare-feu te permet de Bloquer/Débloquer rapidement (en quelques cliques).
En 2ème solution, si tu as vista, tu peux tenter de créer un raccourcis pour activer/désactiver ta connexion internet rapidement.
Mise en oeuvre en 2 étapes :
A - faire apparaitre l'icône réseau dans la zone de notification
- dans le menu démarrer faire un clique droit sur l'icone vista (cercle bleu avec fenêtre Windows incrusté)
- dans le menu contextuel cliquer sur "propriété"
- dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'onglet "Zone de notification"
- dans le cadre "Icônes système" cochez la case" Réseau" puis OK ou appliquer
B - pour activer ou désactiver l'accès au réseau
- dans le menu démarrer cliquer sur "panneau de configuration"
- cliquer dans le volet gauche sur "Page d'accueil du panneau de configuration"
- cliquer dans le volet de droite sur "Réseau et internet"
- cliquer ensuite sur "Centre réseau et partage"
- dans le volet de gauche cliquez sur "Gérer les connexions réseau"
- une fenêtre explorateur "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau" s'ouvre, cette fenêtre contient les connexions réseau
- il faut cliquer droit sur ta connexion et créer un raccourci sur le bureau
Une fois ce raccourci créé, en cliquant droit sur ce raccourci on peut activer ou désactiver la connexion, l'icône dans la zone de notification est barrée d'une croix rouge quand la connexion est désactivée.
- faramir aime ceci