Aller au contenu

Photo

Éclairez Moi Svp (Assassin)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 10 March 2010 - 17:51

Alors tout d'abord bonjour,

Depuis peu j'ai commencer a apprécier le PvP et il se trouve que l'assassin trap light est très efficace et fait de gros dommages face a presque touts types de personnages.
Je ne compte pas me faire de hybride ww ou autre ce que je souhaites c'est faire une pure foudre.
Pour les aptitudes aucun problèmes mais voila d'autre ce posent ^^ alors :

- je ne veut absolument pas mettre de bouclier or mis pour bo mais a je me débrouillerais donc pour le bloc il me semble qu'il y a une aptitude qui permet de bloquer avec les griffes. Est ce bien de maxer cette aptitude apres les autre ?

- faut-il favoriser le fcr ou bien l'ias sa me parait très vague.

- et si des !!!pros!!! du pvp avec deux claws 5ls peuvent me donner une idée du stuff perfect sa me serais d'une aide énorme car je me demande:

-amu: mara 30 ou plutot une craft 2sk/1xfcr/life/str/ etc
-gants:magefist ou plutot horadrim ou meme des rares
-bottes: je ne vois que sandstorm mais si vous avez d'autres alternatives plus efficaces je suis prenneur
-anneaux: sur plusieurs guide j'ai vu que deux soj etaient le mieu mais des anneaux rares avec full mods seraient t'il mieux avec une seule soj ??

Apres toutes ces questions , il me semble que vous est tout exposer mais si d'autres chose me reviennent je vous en ferais part

Merci d'avance et veuillez me pardonner des fautes d'orthographe je n'ais jamais été très bon. :noel:

gg et hf :noel: :noel:

Image IPB

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 March 2010 - 22:06

Si tu utilises enigma, il te faut ET de l'ias ET du fc. :noel:

Et en pvp, il faut surtout du craft pour être complètement full vita.

Pour ce qui est des bottes, des crafts manaregen/ww

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 11 March 2010 - 11:18

Oui, je compte utiliser enigma sur support dusk,

Mais pour ma question concernant le block pourais tu m'aider a savoir si il faut :

- mettre des points dans l'aptitude pour blocker avec les griffes
- ou si tu avais d'autres propositions pour avoir du bon block avec deux claws

et je ne comprend pas ce que tu me dit concernant les bottes et tout ce qui est de l'ias fcr etc ... mais comme hje te dit j'utilise eni dusk.

Merci encore d'avance

Image IPB

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 March 2010 - 11:50

Équipement Assasin Trap :

Première Griffe :
-30 wsm claws (runics, greater talons) avec +2 assassin et +3 ls. Les autres bonus sympas de skills peuvent être mind blast, weapon block, shadow master, fade. Avec 2 socket et de l'ias de base si possible.
Pour les sockets, 2 x shael ou alors, 2 x 15 ias + 15 all res

Seconde Griffe :
Le même type de griffe, sans obligatoirement rechercher de l'ias cette fois ci.

Amulette:
+ 2 assassin 15+ fcr life/mana/all res amulet.

Armor: Enigma Dusk conviens très bien

Ceinture: Arachnid

Rings: Raven Frost ou des fcr ring avec quelques uns des mods suivants str/dex/life/mana/all res

Helm:
2 Assassin skills 20 fcr 2 socket, avec de bon mods supplémentaires comme frw, life, mana, all resis.
En socket sans le casque, 2 Jah ou 2 P Ruby peuvent être sympathiques.

Gants : Bloodfists. Ias, fhr, life.

Boots: Marrowwalks, Waterwalks, sandstorm, à choisir en fonction des stats qu'ils manque sur l'assasin pour atteindre le palier fhr ou autre...

Inventaire :
9 Trap skillers avec de la vie
anni
torch
9 scs 20 life 5 all res
1 sc 5 fhr 5 all (sauf si tu utilise des bottes avec déjà un bonus fhr)

Assasin Trap light Skills :

+20 Lightning Sentry
+20 Shock Web
+20 Death Sentry
+20 Charged Bolt Sentry
+1 Fire Blast
+1 Wake of Fire
+1 Psychic Hammer
+1 Cloak of Shadows
+1 Mind Blast
+1 Claw Mastery
+3 Weapon Block ou +2
+1 Shadow Warrior
+1 Shadow Master
+1 Burst of Speed
+ le rest dans fade

PS : c'est une suggestion en fonction de mes lecture a propos de certains guides trap assassin.
  • faramir aime ceci

#5 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages

Posté 12 March 2010 - 08:21

Super je te remercie tu repond a toutes mes questions et sa va bien m'aider et donc au niveau des stats ... on pars sur zero str , zero dex et full vita c'est bien sa ?

Merci encore d'avance

Image IPB

#6 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 12 March 2010 - 10:42

Perso j'ai une tiare +3skills 20fcr serti 2jewel 15ias/15res et sa passe bien.
J'ai aussi preferé mara 29 a une amu craft pour plus de res et 2sojs en ring, sinon plus de mana en 3 tele :)
Image IPB
Spoiler

#7 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages

Posté 19 March 2010 - 09:20

Yo mon Von je sais bien je la conais bien ton assa ^^ dailleur jen ai marre quelle me fasse rager mdr ^^

Sinon je tient a dire que apres avoir essayer ce personnage je ne l'aprecie que trop peu car trop fragile et fasse a des pesos abs on ne fait pas le poids.

Mais je vien de me lancer dans l'ama Java et je tient a dire aussi quie c'est un perso tres puissant et avec l'esquive + block un perso tres redoutable.
Je vais me lacer dans un smith ^^ en esperant ne pas le rater :wacko:

Autrement merci de tous vos renseingnements et a bientot <3

Image IPB

#8 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 23 May 2010 - 16:47

Alors voila, je me remonte une trap light et j'ai un dileme, que mettre en ceinture?
Euclide tu conseil arach, mais j'hésite a mettre sa, une bonne verdungo ou une 24fhr+str+life+res serait peut être mieux non?

J'attends vos avis :)
Image IPB
Spoiler