Depuis peu j'ai commencer a apprécier le PvP et il se trouve que l'assassin trap light est très efficace et fait de gros dommages face a presque touts types de personnages.
Je ne compte pas me faire de hybride ww ou autre ce que je souhaites c'est faire une pure foudre.
Pour les aptitudes aucun problèmes mais voila d'autre ce posent ^^ alors :
- je ne veut absolument pas mettre de bouclier or mis pour bo mais a je me débrouillerais donc pour le bloc il me semble qu'il y a une aptitude qui permet de bloquer avec les griffes. Est ce bien de maxer cette aptitude apres les autre ?
- faut-il favoriser le fcr ou bien l'ias sa me parait très vague.
- et si des !!!pros!!! du pvp avec deux claws 5ls peuvent me donner une idée du stuff perfect sa me serais d'une aide énorme car je me demande:
-amu: mara 30 ou plutot une craft 2sk/1xfcr/life/str/ etc
-gants:magefist ou plutot horadrim ou meme des rares
-bottes: je ne vois que sandstorm mais si vous avez d'autres alternatives plus efficaces je suis prenneur
-anneaux: sur plusieurs guide j'ai vu que deux soj etaient le mieu mais des anneaux rares avec full mods seraient t'il mieux avec une seule soj ??
Apres toutes ces questions , il me semble que vous est tout exposer mais si d'autres chose me reviennent je vous en ferais part
Merci d'avance et veuillez me pardonner des fautes d'orthographe je n'ais jamais été très bon.
gg et hf