Aller au contenu

Photo

Combien De Mf Sur Vos Persos Botters!

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 AAtylA

AAtylA

Débutant lvl 1

• Membres
  • 36 messages

Posté 03 March 2010 - 13:20

Pour ma part mes hammers: plus ou moins 300%. Ils runs didi et baal. Les drops,plutôt moyens^^

mes Sorcières :
light: plus ou moins 150%. Elles tuent meph, tunnels antiques, comtesse, la grotte act 1 (the pit) et le cimetiere. Elle drop très fort.
cold: 96% elle drop que dalle, mêmes endroits que la light.
feu: 685% meph,tunnels antiques( merco inf pour les immunes feu)et le cimetiere. Drops tres moyens.

ces personnages ont tous environ 5000 runs chacuns.

Et vous quels sont vos % de mf?

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 03 March 2010 - 14:06

Avec mon dernier hammer environ 250% de Mf

Mais en diablo / baal sa drop moyen . Only baalrun a moin d'en faire beacoup rien .

Par contre en pindle ,shenk , Eldrich , baal , mephisto comptesse nilatak et cs la sa drop très bien ^^ et les games sont très longues donc pas besoin de mettre 2 milles clés cd ou de mettre longtemps entre chaque game :o Bref pour Mf c'est cette solution la que je préfère . Parfois je me fait aussi travincal il y a aussi de bons unique.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 March 2010 - 14:39

J'essaye de maintenant les paladins entre 100 % et 250 % de mf. J'en ai certain qui ont fait des miracle avec des valeurs proches de 80 % - 100 %.
  • faramir aime ceci

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 03 March 2010 - 15:58

Pareil que Euclide_

Voila le stuff de tous mes paladin bot depuis toujours et j'ai toujours eu de bon drop ( pas en 1 jours !!! le bot est une machine alors laissez le travailler tranquille !!! ras le coquillons des gens qui pleurent n'ayant rien drop le premier jours d'activité de leur bot ca tombe pas du ciel les items non plus ... )

Shako 
enigma
trang glove
sand
arack
2 etoiles naines
rising sun
hoto ou wizzy
spirit

cta + spirit

torch + anni
sc res light

merc act3 gele

NW 
azure
COH
phenix

et ils tiennent la route sans mourir meme contre les players killers et drop assez bien voir même parfois trés bien.

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 AAtylA

AAtylA

Débutant lvl 1

• Membres
  • 36 messages

Posté 03 March 2010 - 16:53

Je pense aussi qu'environ 150% de mf,c'est un bon %,tous mes botters ont fait de bons drops,mais pour certains,c'est peu frequent( même rare ),par contre ma soso ligh,avec 150% de mf drope plus que réguliérement,pourtant,mon picklist est très resteint,puiqu'il est réglé pour ne prendre qu'une dizaines d'items genre coa,griffons sojs, maras, bk,les hr's et c'est tout,et ma soso ligh en a droppée à elle seule 85%.C'est clair que ça ne tombe pas toutes les 5 mn,mais la fréquence est bien plus importante qu'avec un autre % de mf.Enfin c'est ce que j'ai remarqué depuis la 1.10,puisque déja à l'époque avec MMbot 150% de mf permettait de dropper tous les items du jeu assez rapidement.Sauf,(sic)une armure magic 4 socks 100 life,j'ai jamais droppé ca!! P... moi qui postais jamais je me lance dans un roman^^

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 March 2010 - 17:40

MMbot 150% de mf permettait de dropper tous les items du jeu

petite précisions pour éviter la confusion.

Ce n'est pas la % de MF qui permet de droper Tel ou Tel items mais le level du monstre tué. La quantité de magic find favorisera la possibilité que cet item soit Magique voir Rare ou encore unique.
  • faramir aime ceci

#7 AAtylA

AAtylA

Débutant lvl 1

• Membres
  • 36 messages

Posté 03 March 2010 - 18:07

Tout à fait d'accord avec toi Euclide.Meph je pense ne donnera ni griffon ni coa,par contre coa ou griffon peuvent "tomber" aux tunnels antiques,au cimetiere ou à la grotte(pit).Le lev des monstres est de 85 je crois.Je sais qu'il y a plus de monstres avec un lev élevé act 4 ou 5,mais mes sorcs se sont arrétées act 4 pour la rune et n'ont donc pas tué didi,tu vas me dire ,mais pourquoi donc??,bah,une vielle légende dit que moins tu as effectuées de quette,plus tes chances de drop augmentent,je ne sais pas si c'est vrais,mais bon,de toute facon envoyer une sosos en Cs c'est presque à coup sur qu'elle ne finira pas le run.
  • faramir aime ceci

#8 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 04 March 2010 - 18:13

Toujours entre 100 et 400mf.

A part pour l'expérience, Baal est à éviter. Nihl+Pindle ca donne les drops de Baal en gros.
Pour Diablo, il est possible de nettoyer le CS en 1mn30 et cela peut être intéressant pour chopper des hr's. Mais bon faut être patient et non : impatient.

Happy botting!

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 05 March 2010 - 21:03

200-250mf pour moi.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 14 March 2010 - 13:02

pour moi 350 et il drop pas mal avc ce pourcentage voila mais bon c'est asses restreins les drop sur d2 en ce moment je trouve pas vous ???

#11 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 14 March 2010 - 13:31

Dépend des boss et de ce que tu ramasses d'après ton pickit.

Si tu fais la comtesse, tu auras beaucoup de runes allant de Pul à Gul, avec Nihl et Pindle : des tal amor, griffon, coa, GC+life ou à cuber et des bons items rares également... c'est généralement une question de temps et donc de ce fait tu privilégies la puissance et la résistance du perso, plus tu tues et plus vite tu tues et plus t'as rapidement des objets, mais vient le problème du pickit ensuite ^^ si tu veux pas muler 3 x par jour car ton bot fait 1000 runs par jour, bah tu dois prendre que les shakos perf, éliminer tout un tas d'items ayant peu de valeurs, prendre suivant tes besoins quoi.

En gros le MF c'est suivant ton perso par rapport aux boss que tu souhaites tuer, suivant si t'es en Public ou pas ( risqué de faire du Diarun avec 500+mf en P8 et pas forcément utile car t'auras très peu d'items au final ) , suivant tes besoins aussi, pour avoir plus de rares, tu montes ton Magic Find, pour en avoir moins mais un taux correct, bah tu vises la moyenne des 300mf.

Un build hammer pour Countess - Andy - Meph - Pindle - Eld - Shenk peut se ballader avec des imperfections au niveau de l'équipement.
Alors que pour Diablo ou Baal en public voir même en privé, tu préfères une Ber au topaz pur dans ton shako etc etc..