Aller au contenu

Photo

Problème Avec Kbsg

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 28 February 2010 - 23:29

Bonsoir à tous donc j'utilise KBSG pour kuk-bot depuis aujourd'hui et je constate que le temps de pause qu'il devrait normalement faire lorsque le bot à un failed to join ou change de clé cd ne sont pas respecté : il se déconnecte et reconnecte instantanément pour recréer une partie alors que je choisis bien 300 secondes c'est à dire 5mins de pause ! Comment faire ?

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 01 March 2010 - 05:37

As_Hardstyle ne sera pas la pour répondre avant un petit moment et il me semble ne pas avoir la base de sa dernière maj donc ...

mais je vais look cela tout de même.

tu possède la version 1.3 ou 1.4 ?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 01 March 2010 - 07:39

La dernière que j'ai trouvé sur le forum c'est à dire la 1.3. Merci de ton aide.

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 01 March 2010 - 14:42

Tu démare bien le bot via le starter de Kbsg et non celui de Kuk-bot ? et tu la bien dézipé dans le dossier de ton bot ?

#5 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 01 March 2010 - 15:26

Oui tout à fait et j'ai tout vérifié.

Edit : Pareil pour nilathak je mets 1 pour qu'il aille le tuer mais il le fait jamais.

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 March 2010 - 07:14

Hmm

Bizzare en gros il ne prend pas en compte tes règlages :o

Quelle anti virus utilise tu ? Parceque moi je suis sous avira et il me le bloque a cause de script qu'il détecte comme "Détection heuristique" car ils sont parfois utilisé pour faire des virus (Bien que sa ne soit pas le cas ici !)

#7 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 02 March 2010 - 11:50

J'ai avast et il ne m'a pas signalé quoi que ce soit.

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 March 2010 - 11:08

Hum ton OS ? Vista, Seven ...?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 03 March 2010 - 12:45

Vista.

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 03 March 2010 - 13:12

Vista.

Essaye de crée une exeption dans ton par-feu ainssi que compatibilité xp service pack 2 et mode admin ... Bref tout le tralala sous windows Vista :o

#11 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 03 March 2010 - 14:21

Ouai c'est fait sa en ce qui concerne l'exception en quoi serait elle utile étant donné que le logiciel se lance bien et connecte le bot etc ?

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 March 2010 - 16:03

J'ai épluché la source de son tier (et oui je suis le seul à l'avoir ah ah ah) et j'ai remarqué qu'il a oublié de mettre #RequirAdmin dans son tiers donc oui pour les users vista lancer le tier avec le mode administrateur.
  • faramir aime ceci

M!ka.png

#13 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 03 March 2010 - 17:41

D'accord mais moi je suis sur ma seule cession c'est à dire celle où je suis considéré comme administrateur.

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 March 2010 - 23:14

Peu importe essai tous de même le clic droite > executer en tant qu'administrateur cela ne coûte rien :noel:

M!ka.png

#15 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 04 March 2010 - 14:54

J'ai testé cela ne change rien ^^

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 04 March 2010 - 15:33

Il me semble d'ailleur que sur les version cracked la fonction pause soit pas mise et donc le tier ne peu pas le gérer par conséquence :noel:
  • faramir aime ceci

M!ka.png