Help Rhj Double Bot (D2Nt 1.9)
Posté 28 February 2010 - 04:13
J'utilise 2 x bot sur d2nt 1.9 , avec 2 clée cd ( 1 pour chacun ) , mon problem vien du fait que je me tape des Rhj tout les 20-25 run , mes runs sont constituée de : Comtesse / Anda / invocateur / mephi / baal (nita et travi etant des zone chicken powa , j'evite ).
J'orai aimer avoir une solution pour ce problem plz , j'ai chercher dans les topic et j'ai rien trouver , le game time lengh a t il quelque chose a voir la dedans ? ( il est a 180 pour moi ).
Merci d'avance.
§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§
Posté 28 February 2010 - 18:37
Posté 28 February 2010 - 18:43
§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§
Posté 28 February 2010 - 18:54
Posté 28 February 2010 - 22:00
@faramir : je connais ta sign mais je ne sais pas d'ou ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 28 February 2010 - 22:37
Ce qui donne environ 6min/game par bot, et pas une de moins, il est donc conseillé de mettre plus de 6minutes si tu tiens à double bot. Cependant, l'utilisation de ce système est déconseillé.
Posté 01 March 2010 - 05:44
Le warden autorise 20 games/h, et ce, par IP, ce que tu fais, donc, tu as le droit à seulement 10games/h par bot.
Ce qui donne environ 6min/game par bot, et pas une de moins, il est donc conseillé de mettre plus de 6minutes si tu tiens à double bot. Cependant, l'utilisation de ce système est déconseillé.
Hum je ne pense pas que ce soit le warden qui gère les rhj mais plus un anti spam
de plus ton calcul parait juste cependant il ne fonctionne pas ainsi... il ne cumule pas le nombre de runs pour 2 jeux.
Car si on suit ton raisonnement quand je mettais mes 4 bots il aurait fallut 12 min par game pour 1 cdkey / each ... alors que je fesai des runs de 3-4 min
donc ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 01 March 2010 - 11:06
Car si on suit ton raisonnement quand je mettais mes 4 bots il aurait fallut 12 min par game pour 1 cdkey / each ... alors que je fesai des runs de 3-4 min
donc ...
Ben, , j'ai déjà fais tourner deux bot à la fois,e t si mes runs ne duraient pas minimum 7min, avec 2 clés chacun,et j'arrivais à me faire kick dés fois :/ Pourtant, temps de création de 15sec + passage dans le channel pour rester en lobby.
Posté 01 March 2010 - 22:23
1 cdkey each
sur 4 pala bot en meme temps sur le memem pc et aucun r/d
donc je saurai pas te dire

Posté 01 March 2010 - 22:25