Aller au contenu

Photo

Help Rhj Double Bot (D2Nt 1.9)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Ashcalord

Ashcalord

Débutant lvl 2

• Membres
  • 66 messages

Posté 28 February 2010 - 04:13

Bonsoir ou bonjour ,

J'utilise 2 x bot sur d2nt 1.9 , avec 2 clée cd ( 1 pour chacun ) , mon problem vien du fait que je me tape des Rhj tout les 20-25 run , mes runs sont constituée de : Comtesse / Anda / invocateur / mephi / baal (nita et travi etant des zone chicken powa , j'evite ).

J'orai aimer avoir une solution pour ce problem plz , j'ai chercher dans les topic et j'ai rien trouver , le game time lengh a t il quelque chose a voir la dedans ? ( il est a 180 pour moi ).

Merci d'avance.

§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 February 2010 - 18:37

Je pensse que pour l'utilisation de deux bot simultanément tu devrais augmenté le nombre de clés cd .

#3 Ashcalord

Ashcalord

Débutant lvl 2

• Membres
  • 66 messages

Posté 28 February 2010 - 18:43

Comment ca? 2 clée chacun ?

§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 February 2010 - 18:54

Oui je pensse que ce serait mieu :)

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 February 2010 - 22:00

Je pense aussi 2 CDkey / each serai pas de trop :(

@faramir : je connais ta sign mais je ne sais pas d'ou ... :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 28 February 2010 - 22:37

Le warden autorise 20 games/h, et ce, par IP, ce que tu fais, donc, tu as le droit à seulement 10games/h par bot.

Ce qui donne environ 6min/game par bot, et pas une de moins, il est donc conseillé de mettre plus de 6minutes si tu tiens à double bot. Cependant, l'utilisation de ce système est déconseillé.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 01 March 2010 - 05:44

Le warden autorise 20 games/h, et ce, par IP, ce que tu fais, donc, tu as le droit à seulement 10games/h par bot.

Ce qui donne environ 6min/game par bot, et pas une de moins, il est donc conseillé de mettre plus de 6minutes si tu tiens à double bot. Cependant, l'utilisation de ce système est déconseillé.

Hum je ne pense pas que ce soit le warden qui gère les rhj mais plus un anti spam :)

de plus ton calcul parait juste cependant il ne fonctionne pas ainsi... il ne cumule pas le nombre de runs pour 2 jeux.

Car si on suit ton raisonnement quand je mettais mes 4 bots il aurait fallut 12 min par game pour 1 cdkey / each ... alors que je fesai des runs de 3-4 min :(

donc ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 01 March 2010 - 11:06

Car si on suit ton raisonnement quand je mettais mes 4 bots il aurait fallut 12 min par game pour 1 cdkey / each ... alors que je fesai des runs de 3-4 min :)

donc ...

Ben, , j'ai déjà fais tourner deux bot à la fois,e t si mes runs ne duraient pas minimum 7min, avec 2 clés chacun,et j'arrivais à me faire kick dés fois :/ Pourtant, temps de création de 15sec + passage dans le channel pour rester en lobby.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 01 March 2010 - 22:23

Moi j'utilisai Ntbot avec 3 min minimal 5 maximal
1 cdkey each
sur 4 pala bot en meme temps sur le memem pc et aucun r/d
donc je saurai pas te dire :)

M!ka.png

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 01 March 2010 - 22:25

Ouaip', ça doit dépendre des gens, et de la séquence à mon avis. De toute façon, quand on bot à plusieurs, il vaut mieux avoir alrge niveau temps de game pour éviter les mauvaises surprises.