Facebook Obtient Un Brevet
Posté 26 February 2010 - 22:52
« comprend la génération d'éléments d'activité associés à un utilisateur dans le cadre d'un réseau social, le fait d'attacher un lien informatif associé à au moins une de ces activités, le fait de limiter l'accès aux éléments en question à une liste prédéterminée d'utilisateurs, ainsi que l'assignation d'un ordre de publication pour ces différents éléments »
Popularisé par Facebook, le concept de newsfeed a fait de nombreux émules sur la Toile, de Windows Live Messenger à Viadeo en passant, à des degrés plus ou moins divers, par Twitter, Google, MySpace ou FriendFeed. Ont-ils du souci à se faire ?
Source : Clubic
Posté 27 February 2010 - 00:17
c'est de la merde en boite !
on se plain des procès atteinte à la vie privée blabla... mais le concepte en lui même c'est de la shit anglaise !!!
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 27 February 2010 - 08:15
Serieux flingué moi ce site
c'est de la merde en boite !
lol
Ce n'est qu'une affaire de temps ^^
En ce moment tout le monde ou presque s'inscrie sur facebook (attention je ne critique pas
Puis dans 1 ans ou plus il y aura un nouveau logiciel et hop oublier facebook ...
Perso je partage ton avis As_Moderateur
Ravi de voir qu'il y a encore des gens normaux
Oui sa fait plaisir de voire qu'il n'y a pas que des moutons ! lol
Modifié par faramir, 01 March 2010 - 13:15.
Posté 28 February 2010 - 03:10
- X m'envoi un bisou
- Je désire lui rendre
- Je dois donner un accès a l'application afin qu'elle puisse copier mon nom.prénom.adresse ? couleur de mon slip ??
Bref tout ca pour un bisou? L'abus est flagrant, en dehors de ca, facebook est sympa dans le fond, sur le principe de la gratuité pour construire une sorte de base de données de connaissances et permettre d'échanger , discuter.. sans plus
Faut savoir que le site permet également de se faire de la pub gratuitement , à travers le site ( page FAN ) et grace à google qui appréciera le profil public d'un artiste, ainsi que la présence de sa page Fan mise à jour régulièrement et dans tout les cas ou les fans pourront s'exprimer et faire vivre..quelque chose qui est purement fictif.
Posté 01 March 2010 - 01:41
;
Ravi de voir qu'il y a encore des gens normaux.
- faramir aime ceci
Posté 27 November 2010 - 03:52
Je ne suis pas sur de ça.... peut être qu'au contraire on aura dans 5 ans une petite case "nom de compte facebook" à côté de la case "numero de téléphone portable" lorsqu'on rempliera des dossiers d'inscription (& co').Ce n'est qu'une affaire de temps ^^
|...]
Puis dans 1 ans ou plus il y aura un nouveau logiciel et hop oublier facebook ...
God, j'croyais être le seulFilez-moi un acces à la bdd
... Sérieux, le nombre de connards ayant fb m'impressionne, je suis le seul de ma classe à ne pas avoir cette daube
Les gens on du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas de compte facebook... tu deviens une sorte d'ovni parmi les autres "jeunes".
Edit : ups, j'avais pas vu que j'avais fait un gros déterrage de topic "Posté 01 mars 2010 "...
Modifié par Niak, 27 November 2010 - 03:53.
Posté 27 November 2010 - 19:02
Ce jour la je commencerais vraiment a m'inquieter !![...]côté de la case "numero de téléphone portable" lorsqu'on rempliera des dossiers d'inscription (& co').
Posté 04 December 2010 - 11:50
Et les gens ne le réalisent meme pas quoi.
Posté 04 December 2010 - 14:44
Je ne suis pas sur de ça.... peut être qu'au contraire on aura dans 5 ans une petite case "nom de compte facebook" à côté de la case "numero de téléphone portable" lorsqu'on rempliera des dossiers d'inscription (& co').
Ce n'est qu'une affaire de temps ^^
|...]
en attendant, on aurait dit pareil pour msn il y a quelques années,
mais aujourd'hui, on s'apperçoit que facebook détruit msn
Posté 06 December 2010 - 19:56