Aller au contenu

Photo

Facebook Obtient Un Brevet

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 ThOny

ThOny

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 26 February 2010 - 22:52

Facebook, le réseau social aux 400 millions de membres, vient d'obtenir la validation d'une demande de brevet déposée en 2006, relative à la façon dont s'affichent les publications effectuées par les internautes sur un réseau social.

« comprend la génération d'éléments d'activité associés à un utilisateur dans le cadre d'un réseau social, le fait d'attacher un lien informatif associé à au moins une de ces activités, le fait de limiter l'accès aux éléments en question à une liste prédéterminée d'utilisateurs, ainsi que l'assignation d'un ordre de publication pour ces différents éléments »

Popularisé par Facebook, le concept de newsfeed a fait de nombreux émules sur la Toile, de Windows Live Messenger à Viadeo en passant, à des degrés plus ou moins divers, par Twitter, Google, MySpace ou FriendFeed. Ont-ils du souci à se faire ?

Source : Clubic
Image IPB

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 February 2010 - 00:17

Serieux flingué moi ce site :(
c'est de la merde en boite !

on se plain des procès atteinte à la vie privée blabla... mais le concepte en lui même c'est de la shit anglaise !!!

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 February 2010 - 08:15

Serieux flingué moi ce site
c'est de la merde en boite !

lol

Ce n'est qu'une affaire de temps ^^

En ce moment tout le monde ou presque s'inscrie sur facebook (attention je ne critique pas :( )

Puis dans 1 ans ou plus il y aura un nouveau logiciel et hop oublier facebook ...

Perso je partage ton avis As_Moderateur :(

Ravi de voir qu'il y a encore des gens normaux

Oui sa fait plaisir de voire qu'il n'y a pas que des moutons ! lol

Modifié par faramir, 01 March 2010 - 13:15.

#4 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 28 February 2010 - 03:10

D'un coté si tu bloques les pubs comme il se doit ... facebook parait propre ! mais il parait seulement , suffit de voir les applications truffés de pub et maintenant celles qui demandent un acces a tes infos ... :
- X m'envoi un bisou
- Je désire lui rendre
- Je dois donner un accès a l'application afin qu'elle puisse copier mon nom.prénom.adresse ? couleur de mon slip ??

Bref tout ca pour un bisou? L'abus est flagrant, en dehors de ca, facebook est sympa dans le fond, sur le principe de la gratuité pour construire une sorte de base de données de connaissances et permettre d'échanger , discuter.. sans plus

Faut savoir que le site permet également de se faire de la pub gratuitement , à travers le site ( page FAN ) et grace à google qui appréciera le profil public d'un artiste, ainsi que la présence de sa page Fan mise à jour régulièrement et dans tout les cas ou les fans pourront s'exprimer et faire vivre..quelque chose qui est purement fictif.

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 01 March 2010 - 01:41

Filez-moi un acces à la bdd :(... Sérieux, le nombre de connards ayant fb m'impressionne, je suis le seul de ma classe à ne pas avoir cette daube
;

Ravi de voir qu'il y a encore des gens normaux. :)
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 27 November 2010 - 03:52

|...]
Puis dans 1 ans ou plus il y aura un nouveau logiciel et hop oublier facebook ...

Je ne suis pas sur de ça.... peut être qu'au contraire on aura dans 5 ans une petite case "nom de compte facebook" à côté de la case "numero de téléphone portable" lorsqu'on rempliera des dossiers d'inscription (& co').

Filez-moi un acces à la bdd :(... Sérieux, le nombre de connards ayant fb m'impressionne, je suis le seul de ma classe à ne pas avoir cette daube

God, j'croyais être le seul :P !
Les gens on du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas de compte facebook... tu deviens une sorte d'ovni parmi les autres "jeunes".

Edit : ups, j'avais pas vu que j'avais fait un gros déterrage de topic "Posté 01 mars 2010 "...

Modifié par Niak, 27 November 2010 - 03:53.

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 November 2010 - 19:02

Sa fait plaisir de voire qu'il y aura au moin 3 ou 4 ovni (pour reprendre le terme de Niak) dans cette planète xDDD

[...]côté de la case "numero de téléphone portable" lorsqu'on rempliera des dossiers d'inscription (& co').

Ce jour la je commencerais vraiment a m'inquieter !! :mellow: voire même a flipé :unsure:

#8 thanatos

thanatos

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 04 December 2010 - 11:50

Ouai j'aimerai bien que fb soit détruit... Ca fait peur ce genre de sites.

Et les gens ne le réalisent meme pas quoi.

#9 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 04 December 2010 - 14:44

|...]

Je ne suis pas sur de ça.... peut être qu'au contraire on aura dans 5 ans une petite case "nom de compte facebook" à côté de la case "numero de téléphone portable" lorsqu'on rempliera des dossiers d'inscription (& co').

en attendant, on aurait dit pareil pour msn il y a quelques années,

mais aujourd'hui, on s'apperçoit que facebook détruit msn :P

#10 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 06 December 2010 - 19:56

Arrêtez de blamer fb, ils ne sont pas entièrement fautif mais les gens qui font n'importe quoi avec eux sont les plus gros fautifs , quand je vois des personnes qui foutent toute leur vie sur fb et après sont surpris que leur vie soit dévoilé ailleurs alors je suis désolé il ne faut pas blamer fb pour ca... (ce n'est qu'un exemple)