Aller au contenu

Photo

Comment Flinguer 200 Ists

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 26 February 2010 - 19:51

Juste un petit conseil,

si vous droppez des bon items unid(coa,griffon,...),
ne les vendez pas sans les identifier meme si ils valent plus cher non identifiés, vous le regretterez et c'est du vecu..
je viens de vendre une coa unid qui etait total perf..

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 26 February 2010 - 21:32

Héhéhé

Vraiment désoler pour toi :(

Mais en ce qui me concerne je ne peut pas vendre un items non identifier j'ai toujours peur qu'il soit unid justement XD

#3 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 27 February 2010 - 01:32

Désolé pour toi :(

Perso a chaque fois que je drop, j'identifie, on sait jamais :(
Image IPB
Spoiler

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 February 2010 - 03:29

J'ai pris l'habitude d'identifier en ce qui me concerne, pour économiser du temps. Plus besoin d'avoir un perso remplis d'unid Areat ou d'unid death phantom, plus besoin de manager de trade liste. J'identifie et je vend à charsi sans regret :(.

#5 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 27 February 2010 - 07:49

J'ai pris l'habitude d'identifier en ce qui me concerne, pour économiser du temps. Plus besoin d'avoir un perso remplis d'unid Areat ou d'unid death phantom, plus besoin de manager de trade liste. J'identifie et je vend à charsi sans regret :(.

tout pareil !! :(

#6 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 27 February 2010 - 14:07

Mais en ce qui me concerne je ne peut pas vendre un items non identifier j'ai toujours peur qu'il soit unid justement XD

pas compris ta phrase la.

Mais ca fait quand meme mal quand ca arrive un truc comme ca surtt quand l'autre te le dit apres..

puis les unid arreats etc c plus facile a identifier direct vu que ca n'a pas plus de valeur non identifie.

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 February 2010 - 14:13

pas compris ta phrase la.

En gros j'ai toujours la curiosité de l'identifier en éspèrent qu'il aura des très bonne stats ou qu'il sera perf , car j'ai peur de le vendre a une valeur infèrrieur de ce qu'il vaut un peut comme c'est arrivé pour ton cas :)

Mais ca fait quand meme mal quand ca arrive un truc comme ca surtt quand l'autre te le dit apres..

Après faut ce méfié de ce que te dis la personne sa peut être pour te foutre les boules :) . Par contre si tu lui demande de te montré l'items en question et qu'il est perf ba la tu as vraiment les boules...

#8 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 27 February 2010 - 14:22

Après faut ce méfié de ce que te dis la personne sa peut être pour te foutre les boules :) . Par contre si tu lui demande de te montré l'items en question et qu'il est perf ba la tu as vraiment les boules...

Oui, t'inquiete pas qu'il me la montré direct..

Ca arrive une fois dans une vie de chopper un truc perf comme ca et legit, c vraiment laid

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 27 February 2010 - 14:40

j'espère que tu l'a vendu a un type cool qui l'utilisera au moins. A moins qu'il l'ai revendu direct ?
  • faramir aime ceci

#10 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 27 February 2010 - 16:05

non c'etait pas un mec sympa, il etait pressé il s'est barré 1 fois parce que ce que je proposais lui plaisait pas

puis quand il a vu que c'etait perf il en a profité pour en rajouter..

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 February 2010 - 03:58

faite comme moi xD
je drop et je donne a tous le monde xD
je paie des chars par jsp et je lai vire chez les autres après pour en refaire d'autre :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#12 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 06 March 2010 - 18:06

J'ai pris l'habitude d'identifier en ce qui me concerne, pour économiser du temps. Plus besoin d'avoir un perso remplis d'unid Areat ou d'unid death phantom, plus besoin de manager de trade liste. J'identifie et je vend à charsi sans regret :).

tout pareil !! :)

tt pareill egalement

#13 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 11 March 2010 - 01:43

faite comme moi
je drop et je donne a tous le monde

J'aimerai bien, lorsque l'envi de faire un game avec des item cadeau a donner me prend, j'ai droit à un joli message Votré clé CD est mutted, vous ne pouvez pas parler.

Du coup bien c'est charsi qui est heureuse.
  • faramir aime ceci

#14 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 11 March 2010 - 08:00

Votré clé CD est mutted, vous ne pouvez pas parler.

:noel: Pourquoi ce méssage je ne comprend pas c'est le faite de donné des items qui te mute la clé cd ou tu utilises des spam bot ? ^^

#15 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 11 March 2010 - 11:06

C'est probablement une des conséquences lié à l'utilisation de spamm bots.