Aller au contenu

Photo

Connexion Restreinte Au Realm Europe

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 26 February 2010 - 17:27

Bonjours à tous, je voudrai savoir si cela est normal et si sa vous ai déjà arrivé d'avoir ce message sur une journée entière car depuis ce matin très tôt je ne peux plus jouer et lorsque je me connecte à mon compte j'ai le message comme quoi ma connexion est limitée et qu'il faut réessayer plus tard or les nombreux essais que je fais me mènent toujours à ce message.

#2 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 26 February 2010 - 17:54

Ca peux aller jusqu'a 24H et plus tu essayes plus ca retarde ta connection ...

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 February 2010 - 17:57

Voir plus, ça dépend dans quel condition tu a gagné le droit à la connection restreinte.

Bot ou Spam tankae ?

#4 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 26 February 2010 - 18:45

Merci de vos réponses sinon comme la plupart j'utilise depuis peu le bot awesom la version beta 3. Le fait d'essayer retarde de combien de temps car comment fait on sans essayer pour pouvoir retenter de jouer ?

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 February 2010 - 21:33

Perso je fait parti de ce qui pensent et qui ont constaté que le fait d'essayer ne retardais rien. Peut être que cela dépend du type de connections.

Ci c'est en bottant que tu a attraper un realm down, il y a plusieurs type de délais :
Block 30 min
Block 6 h
Block 12 h
Block 24 h
Block 14 Jours

Ça dépend aussi de l'historique de ta clé CD et de ton ip. Assure toi que tes parties de soient pas trop courtes avec awesom.
  • faramir aime ceci

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 26 February 2010 - 21:40

Ça dépend aussi de l'historique de ta clé CD et de ton ip. Assure toi que tes parties de soient pas trop courtes avec awesom.

+1

Et sous awesome tu peut régler pour que le bot attendent lorsqu'il a un Realm down :(

Si tu n'utilise qu'une seul clé cd il vaudrait mieu que tu faces plusieurs bosses Mf pour que ta game dure suffisament longtemps comme la dit Euclide

Ou rajouté des clés cd :(

Le reboot de ta boxe aussi peut résoudre ce problème a condition que tu n'ai pas une Ip statique

Cordialement Faramir

Modifié par Euclide_, 27 February 2010 - 03:31.
a condition que tu n'ai pas une Ip statique

#7 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 27 February 2010 - 11:49

Oui mais mon souci c'est que le bot plante souvent sous vista donc j'ai activé un logiciel de macro qui le relance dès qu'il plante et je pense que cela doit venir de ce niveau puisque donc le bot se reconnecte très souvent desfois.

#8 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 27 February 2010 - 12:52

Sinon est que vous pourriez m'en dire plus au sujet de l'historique de la clé cd et de l'ip parce que c'est pas la 1ère fois que j'ai la connexion limitée.

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 27 February 2010 - 12:57

Oui mais mon souci c'est que le bot plante souvent sous vista donc j'ai activé un logiciel de macro qui le relance dès qu'il plante et je pense que cela doit venir de ce niveau puisque donc le bot se reconnecte très souvent desfois.

Essaye de faire en sorte que ton logiciel ne relance pas plus d'une fois toute les 5 minutes par exemple.

Sinon concernant l'historique clé/ip, et bien si Blizz ta par exemple appliqué 500 fois un realm down, bien il y a des chances qu'ils dure très très longtemps par la suite :(.

#10 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 27 February 2010 - 13:11

Oui j'imagine merci de vos réponses, au passage est ce que blizzard est joignable le week end par mail car j'ai envoyé un mail ce matin et toujours pas eu de réponse par rapport à mon souci.

#11 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 27 February 2010 - 13:23

Tu ne peu toujours pas te connecter ?

PS : il ne répondront pas a des question concernant les realm down.

#12 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 27 February 2010 - 13:54

Si sa a remarché hier soir et sa a recommencé ce matin depuis je peux toujours pas et là je ne sais pas du tout combien de temps sa va durer j'en ai trop marre!

#13 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 February 2010 - 14:04

Comme tu la dis il y a des chance pour que ce soit a cause du logiciel qui relance ton bot :) j'utilise awesome seul sous windows xp sans aucun autre programme ou tier et aucun problème .

Cordialement Faramir

#14 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 19 March 2010 - 11:39

moi on m'avais dit 12h c'est rarement aller au dessus ( en tout cas c'est clair que c'est deplaisant )..^^

#15 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 19 March 2010 - 15:01

Généralement j'ai des connections limitées de 5 à 20mn... mais bon ^^