Modifier Pick List Pour Kukbot
Started By
NicZ
, Feb 25 2010 21:32
4 réponses à ce sujet
Posté 25 February 2010 - 21:32
Bonjour !
Je sais un peu près modifier la pick list du kukbot, mais j'aurais 2-3 petites questions à ce sujet :
Que signifie les commandes :
- is=1
- PickType=1
Et quels sont les différents chiffre qu'on peut leurs associer et pour faire quoi ?
Et ensuite, comment peut on demander au bot de ramasser des petits charmes mais de ne pas les identifier, les mettre directement dans le coffre ?
Voilà, merci !
NicZ
Je sais un peu près modifier la pick list du kukbot, mais j'aurais 2-3 petites questions à ce sujet :
Que signifie les commandes :
- is=1
- PickType=1
Et quels sont les différents chiffre qu'on peut leurs associer et pour faire quoi ?
Et ensuite, comment peut on demander au bot de ramasser des petits charmes mais de ne pas les identifier, les mettre directement dans le coffre ?
Voilà, merci !
NicZ
Posté 25 February 2010 - 22:38
Picktype - correspond au résultat final de l'item concerné, non identifié / identifié / vendu
Picktype = 1/2/3
Is - détermine si l'item doit être pris ou non
Is=0/1
Si tu te débrouilles en anglais je te suggère cette lecture sur les pickit de kukbot.
Picktype = 1/2/3
Is=0/1
Si tu te débrouilles en anglais je te suggère cette lecture sur les pickit de kukbot.
Posté 25 February 2010 - 22:50
Picktype - correspond au résultat final de l'item concerné, non identifié / identifié / vendu
Picktype = 1/2/3
Is=0/1
Donc pour résumer si je veux que mon bot ne ramasse que des petits charmes et des grands charmes sans les identifier sa donne ça :
<!--------------------------------> <!-- Charms --> <!--------------------------------> <!-------------------> <!-- Grand Charms --> <!-------------------> [cm3] is=1 Preffix0=Burning Preffix1=Sparking Preffix2=Chilling Preffix3=Fungal Preffix4=Graverobber's Preffix5=Lion Branded Preffix6=Captain's Preffix7=Sounding Preffix8=Spiritual Preffix9=Nature's Preffix10=Entrapping Preffix11=Mentalist's Preffix12=Shogukusha's Preffix13=Harpoonist's Preffix14=Shimmering Suffix14=of Vita Preffix15=Shimmering Suffix15=of Substinence Preffix16=Sharp Suffix16=of Vita Preffix17=Steel Suffix17=of Vita PickType=1 <!------------------> <!-- Small Charms --> <!------------------> [cm1] is=1 Suffix0=of vita Preffix1=Shimmering Preffix2=Pestilent Suffix2=of Anthrax Suffix3=of Good Luck Preffix4=fine Preffix5=Serpent's Suffix5=of vita Preffix6=Sapphire Suffix6=of Balance Preffix7=Ruby Suffix7=of Balance Preffix8=Amber Suffix8=of Balance Preffix9=Serpent's Suffix9=of Balance Preffix10=Shimmering Suffix10=of Inertia Preffix11=Sapphire Suffix11=of Inertia Preffix12=Ruby Suffix12=of Inertia Preffix13=Amber Suffix13=of Inertia PickType=1
Avec ce code le bot ramassera-t-il TOUT les petits et grands charmes et les mettra-t-ils TOUS dans le coffre SANS les indentifier ?
En tous cas merci de ta réponse ça m'aide beaucoup !
Posté 25 February 2010 - 23:10
non pour les unid mets PickType=2

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 25 February 2010 - 23:22
Merci