Aller au contenu

Photo

Realm-D2

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 February 2010 - 16:14

Voici un utilitaire vous permettant d'outre passer la maj classic beta qui nous embête tant lorsque l'ont décide de vouloir BOT :)

Télécharger : REALM-D2

Instructions :

- Cliquer sur le lien pour télécharger l'utilitaire.
- Executer le puis choisir l'option désiré.

Choix 1 = OUVRIR LE DOSSIER RACINE = Ouvre votre dossier par défaut comportant votre fichier Hosts.
Choix 2 = OUVRIR LE HOST ACTUEL = Ouvre votre fichier Hosts actuellement installé.
Choix 3 = ACTIVER LE REALM BOT = Installe un Hosts personnalisé permettant d'outre passé la MAJ 1.13*.
Choix 4 = ACTIVER LE REALM CLASSIC = Installe un Hosts D'origine permettant de pouvoir de nouveau play en 1.13 classic.

Cliquez sur "LANCER L'APPLICATION" mettre en place l'option choisie.
Cliquez sur "QUITTER LE MODULE" pour fermer l'utilitaire.

Le tour est joué :)

Après avoir choisi "ACTIVER LE REALM BOT" votre realm Classic Beta se transforme en LocalHost 0 ce que vous modifiez manuellement.
Une fois installé, lancé le BOT avec le realm Classic Beta sans modifier vous même en LocalHost 0 plus besoin !!!

Voila j'espère avec ce petit tutoriel, ne pas avoir à intervenir :)
Bien sur : Copyright © 2009-2010 As_Moderateur

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 23 February 2010 - 18:46

Fonctionne pour tout les bots ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 23 February 2010 - 19:27

Non c'est pour kuk-bot ^^

PS : merci pour ce tuto

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 23 February 2010 - 20:30

Ok, merci.

Dommage, j'aurais bien voir mon 1.7.2 en 1.13. :'(

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 February 2010 - 23:16

Non c'est pour kuk-bot ^^

PS : merci pour ce tuto

Pour les autres bots il doit falloir passer par le fichier host en l'éditant manuellement.
  • faramir aime ceci

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 24 February 2010 - 10:29

C'est pour outre passé le classic beta donc pour ntbot je suppose qu'il n'y en a pas besoin ^^
je sais que mm.bot fonctionne lui en 1.13 puis que je l'ai utilisé avec mon hammer.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 24 February 2010 - 10:51

Je peux te confirmer que la 1.7.2 refuse de se loguer au ptr. :/ De toute façon, il est down, nouvelle màj du patch.

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 24 February 2010 - 11:45

Je peux te confirmer que la 1.7.2 refuse de se loguer au ptr. :/ De toute façon, il est down, nouvelle màj du patch.

Alors go sur mm.bot si tu veux bot en PTR ^^

M!ka.png