Aller au contenu

Photo

Barbare No Str - Aidez Moi Pour Pvp

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 19 February 2010 - 09:49

Alors avant tout bonjour je cherche sur plusieurs site depuis quelques semaines mais je ne trouve pas de guide précis donc j'en vient a vous demander de l'aide.
Je souhaiterais me faire un barbare avec bug str avec en arme beast ba et botd ba mais je souhaiterais savoir ou mettre les skills, le stuff et les stats a savoir mon objectif est de mettre le plus de points en vie et d'obtenir le bug force mais je doit avouer que je comprend pas grand chose a cette histoire vla alors j'espere obtenir de l'aide rapidement et précisément merci et gg8 :P

Image IPB

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 19 February 2010 - 13:16

Bug str = mettre aucun point en force, ou très peu pour ne pas montrer tes armes.

Et ça dépend quel type de baba tu veux faire, trombe, frenzy, méta loup..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 February 2010 - 13:49

Si ton barbar est pour pvp contre toutes classes de personnages, il te suffit de suivre le guide Bvc Bva (barb vs caster, barb vs all).
  • faramir aime ceci

#4 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 19 February 2010 - 21:24

Merci beaucoup de votre aide je vais tenter de voir au lien ci dessus a bientôt et je ne comprend toujours pas comment faire agir le bug str merci davance gg8

Image IPB

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 February 2010 - 21:27

il n'y a pas d'action particulière. Ce qu'on appel bug str, c'est de pouvoir porter tous son stuff sans avoir a placer tout la str nécessaire, mais seulement en utilisant les bonus de force des items.
  • faramir aime ceci

#6 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages

Posté 21 February 2010 - 11:03

Mais j'ai entendu dire qu avec le bug str les adversaires ne voyai pas le matoss mais j'ai déjà fait un pala avec zéro en str maiS tout le monde voit mon matoss sauriez vous m aider ?

Image IPB

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 February 2010 - 11:19

Si je ne me trompe pas le bug str ne fonctionne que pour les objets possèdent un minimum de Str requis pour le porté et a condition comme il a déjâ été dit plus haut de ne mettre aucun points en force

Et oui avec ce bug les adverssaires ne voient pas ton matos ;)

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 22 February 2010 - 23:38

Ça n'est pas ça du tout. =)

Ce qui est couramment appelé "bug str" est en en fait dû à une différence client/serveur. Ce "bug" n'en est pas un à proprement parlé. Bon, maintenant que j'ai expliqué l'origine de cette "disparition d'item" chez le voyant, l'origine est simple :

Tout les objets de votre inventaires (portables, comme armes/armures/etc) nécessitent force/dext, et des charmes comme Anni ou torche boostent ces caractéristiques, tout les build se basent sur ces points bonus, maintenant l'origine propre est simple :

Les objets qui sont portés grâce à un charme (anni, torche, sc..) ne sont PAS VISIBLE par les autres. Concrètement, pour "voir" ce que les autres verront de votre équipement : virez tous les charmes apportant force/dext, et ce qui sera "rouge" sera la partie non visible pour les autres. :)

Attention, le "str bug" est le plus courant, mais il s'applique également avec la dextérité (beaucoup moins courant).
  • Euclide_ et faramir aiment ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 23 February 2010 - 14:33

Ca n'est pas ça du tout. =)

Sry :)

Il me reste encore beaucoup a apprendre de vous maître ! :)

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 23 February 2010 - 17:40

Maître, n'exagérons rien, tout a été démontré par Myrdynn (allume un cierge). ^^
  • faramir aime ceci