Aller au contenu

Photo

2 Question Concernant D2Nt 1.7.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ashcalord

Ashcalord

Débutant lvl 2

• Membres
  • 66 messages

Posté 17 February 2010 - 14:07

Bonjour ,

J'orai 2 question concenrant d2nt , premiere est t'il normal qu'il me ferme et rouvre le jeu a chaque fin de run , deuxieme , j'ai des realm down toute les 5 minute pourquoi ?( mes run font 15 minute et le bot chicken 1 fois sur 10 run).

Merci d'avance.

§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 17 February 2010 - 15:03

Tes délais dans les fichier de configuration ne sont probablement pas bons. (Valable pour les 2 questions ^^)

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 17 February 2010 - 15:49

Tiens, c'était toi sur le channel tout à l'heure ? :D

Concernant le r/d, je le dis, ou redis, c'est doit être dû au chiken.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 17 February 2010 - 15:51

Tiens, c'était toi sur le channel tout à l'heure ? :P

Negatif

#5 Ashcalord

Ashcalord

Débutant lvl 2

• Membres
  • 66 messages

Posté 17 February 2010 - 15:53

Quel sont les bon délai ? ( et je ne comprend pa le rapport entre la fermeture et réouverture de didi et les délai ) , on pourai m'expliquer?

§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 17 February 2010 - 18:16

Ya pas de bon délais, ça dépend de ta configuration de bot.

Au pssage, salut Euclide, ça faisait un petit moment qu'on t'avait pas vu.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts