Aller au contenu

Photo

Comment Se Passe Le Ban Des Clés Cd

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 February 2010 - 18:20

Salut !

Comme il est dit dans le titre je souhaiterais savoir comment ce passe le ban des clés cd ?

Je m'explique j'ai déjâ été banni suite a l'utilisation d'une version assez ancienne de D2nt mais je n'utilisait qu'une seul clé cd .

Donc une seul de banni :lol: Mais si j'en utlise 3 par exemple et que je me fait bannir ? les 3 clé cd seront banni ? ou seuleument celle qui est utilisé au moment du ban ?

Sinon j'en profite pour rappeller que les clés banni pour la 1ere fois seront réutilisable au bout d'un certain temps environ 30 jours si je me souvient bien

Merci d'avance :D

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 15 February 2010 - 18:31

Si mes souvenirs sont bon, le Warden colelcte les clés qui utilisent des programmes tiers, et une fois un "quota" atteint, il ban' tout. =) Donc, si tu uses 3 clés différentes, normalement, il ban' les trois s'il a grillé les trois. ;p
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 February 2010 - 18:33

:lol:

Ok merci donc en bref faut mettre le minium de clé cd selon ce que l'on souhaite faire !

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 15 February 2010 - 23:19

Oui ^^. Mais après, plus tu utilises de clés différentes, moins tu as de chances de te faire réparer par le Warden, si une clé reste trop longtemps en ligne, ça doit attirer le mauvais oeil. =)

Donc, faut trouver un juste équilibre.
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 February 2010 - 00:01

Il me semble que le warden lis un certain codage des tiers incriminés et enregistre les CDkeys usé par celui ci mais aussi je pense qu'il doit y avoir un repère d'ip ou autre chose car il ban Account total connecté avec les cdkey, les cdkey elles même (même si usé qu'une seule fois) et tous les accounts connecté sur le meme pc même avec une news cdkey qui n'a jamais servie au tier...
  • faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 27 February 2010 - 14:19

une petite question :

si on utilise un compte (qui a deja utilises des programmes tiers) mais sur lequel on en utilisera pas avec une cle qui n'a jamais servie pour les programmes tiers,
est-ce que cela a une incidence?

donc est-ce que le fait d'utiliser un compte qui est "bannable" avec une clé clean rend cette cle "bannable" meme si on utilise pas de programme tiers?

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 February 2010 - 14:32

donc est-ce que le fait d'utiliser un compte qui est "bannable" avec une clé clean rend cette cle "bannable" meme si on utilise pas de programme tiers?

Non temps que la clé CD n'a pas servie pour un bot , ou programme tiers alors il n'y a aucun risque et ce même si tu l'utilises sur un compte sur le quelle tu t'est déjâ servie de programme.

#8 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 27 February 2010 - 16:03

Non temps que la clé CD n'a pas servie pour un bot , ou programme tiers alors il n'y a aucun risque et ce même si tu l'utilises sur un compte sur le quelle tu t'est déjâ servie de programme.

ok, donc je peux utiliser mes persos bot sur mon compte mule(avec cle safe) sans risque?

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 28 February 2010 - 04:01

Faux, le suivie de ton account doit surement etre en fonction du tier utilisé car jme suis vu perdre des cdkeys pour ce cas précis :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 28 February 2010 - 21:43

Faux, le suivie de ton account doit surement etre en fonction du tier utilisé car jme suis vu perdre des cdkeys pour ce cas précis :)

arf ca pue ca :(

sinon une question qui a rien avoir, pourquoi les bot utilisent un autre royaume pour tourner? et cmt font-ils pour aller sur battle net vu qu'ils se connectent a un autre realm?

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 28 February 2010 - 22:17

Alors là ...
c'est une question de pont vers un autre server blabla ...
Toubo je crois avais bien détaillé le procédé :)

M!ka.png

#12 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 16 March 2010 - 03:56

lu :)
Dsl de relancer ce topic, mais sa me fait baliser tout ces truc de ban et je ne comprend pas tout squi est dit a ce sujet ^^'

j'utilise ntbot 1.7.3, je l'ai enregistré sur un autre disque dur que la ou ce trouve mon fichier D2, je n'utilise qu'une clé CD et mon adresse ip n'est pas fixe

je n'utilise rien d'autre que le bot et j'ai mis mon jeu en anglais suivant l'explication de "Drks" sinon tout le reste des mes programme son d'origine
[(bot= prog tier)c'est sa?enfin je ne capte pas trop sque c'est les programmes tiers :s]

et ma question est: ai je beaucoup de chance de me faire ban? ^^' et si j'ai bien compris je peux aussi me faire ban mes autres acc?

#13 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 March 2010 - 04:27

Brève traduction.
Hacks et Programmes tiers

Qu'est-ce qu'un "hack" ou "programme tiers" ?
Tout programme fabriqué et distribué par une personne autre que Blizzard Entertainment, qui set à tricher ou modifier des jeux de Blizzard Entertainment.

Sont incluent, et il y en à d'autres :
  • Programmes qui révèlent la carte du jeu et / ou la position des joueurs (communément appelé maphacks)
  • Des programmes qui change la couleur du texte dans les canaux de discussion
  • Des programmes qui modifient des éléments de jeu ou d'unités
  • Programmes qui font planter/déconnecter les autres joueurs
  • Des Bots

Quels sont les dangers liés à l'utilisation de hacks ?

Le recours à des générateurs, Trainers, ou toute sorte de hacks (y compris mais non limité à la liste des hacks) n'est pas autorisée sur Battle.net. En tant que tel, l'utilisation de tels programmes peut conduire à l'interdiction de votre comptes et peut-être même à l'interdiction de votre CD-Key d'accéder à Battle.net.

Les autres risques comprennent:
  • Vol de votre CD-Key
  • La perte de votre Clé CD
  • La mise en sourdine de votre CD Key (muted)
  • Vol de votre nom de compte et mot de passe Battle.net

Sinon pour la réponse à ta question, qui reviens souvent (les risque d'être bannis). Le mieux c'est de lire et suivre nos forum et les sujets concernant le bot que tu utilise. Tu pourra te faire une meilleur idée.
  • faramir aime ceci

#14 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 March 2010 - 07:41

Bon résumé

Et d'ailleur fait attention Psyodoc car le reset avec le patch a été annoncé (23 MARS) donc il risque d'y avoir quelques changements chez certain bot :)

#15 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 16 March 2010 - 09:39

Quand vous parlez de clés bannies suite à l'utilisation de programmes tiers il y plusieurs catégories de bans qui peuvent survenir :

- clé / compte taggé et donc banni lors d'un ban de masse qui peut survenir des mois après
- clé / compte banni sur le champ, après une déconnection

Uniquement la clé cd Classique est bannie, mais le pack Classic+Lod est quasiment au même prix..

#16 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 16 March 2010 - 14:10

kk merci pour vos réponses :D

et la je pense qu'aujourd'hui et demain seront mes dernier jours d'utilisation du bot donc après j'le désinstallerai, j'les vois bien faire entrer cette nouvelle version après avoir fait un jolie pti scan ^^'

puis comme a dit " darkness-stone " le bot ne fonctionnera pas sur la 1.13 donc j'attendrai de voir par la suite (je n'ai pas encore cherché) quel bot peu tourner sous cette version ^^

#17 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 March 2010 - 16:59

et la je pense qu'aujourd'hui et demain seront mes dernier jours d'utilisation du bot donc après j'le désinstallerai, j'les vois bien faire entrer cette nouvelle version après avoir fait un jolie pti scan ^^'

Oui enfin si blizzard a déjâ fait une petite liste ou comme pour le dernier reset on est peut être dedans ètent donné qu'il ne ban pas forcément directement :) :D

Mais officiellement blizzard n'a donner aucune information concernant les bot , programmes il nous garde peut être la surprise

#18 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 16 March 2010 - 17:09

Je ri mon bot survis et mon acc se fait kicker à cause du mh :D
  • faramir et Psyodoc aiment ceci

#19 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 16 March 2010 - 18:09

Oui enfin si blizzard a déjâ fait une petite liste ou comme pour le dernier reset on est peut être dedans ètent donné qu'il ne ban pas forcément directement :) :D

Mais officiellement blizzard n'a donner aucune information concernant les bot , programmes il nous garde peut être la surprise

marf ouais c'est vrai ^^'
sa pourrait etre possible du faite qu'il n'y a jms eu autant de bot sur bnet fermé en open game que sur la version 1.12 donc il vont innover ^^ ( enfin a ma connaissance mais je pense dire vrai lol)

Je ri mon bot survis et mon acc se fait kicker à cause du mh :D

sa sré couillon sa ^^'

#20 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 July 2010 - 18:22

Bonsoir,

J'up ce topic malgré la lecture des informations déjâ rédigé dans la Faq a propos des dispositifs de blizzard pour les ban.

1 Ere Question

Si l'on utilise une clé cd tagué par le warden sur un autre compte verrai-je cette autre compte banni aussi ?

2 ème Question

Si l'on utilise une clé cd sur un compte que celle ci est safe non tagué par le warden et que plus tard elle est tagué sur l'utilisation d'un autre compte , le compte qui l'aura utiliser auparavent sera t'il ban ?

Merci d'avance en éspérent que vous comprendez le sens des mes questions ;)