Aller au contenu

Photo

Kukbot Léger Probleme Mp Et Hp

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 15 February 2010 - 14:07

Bjour
donc j'utilise kukbot aucun probleme mise a part que pendant les runs sa arrive que le bot pick par erreur surement une greater potion est apres sa il stock sans le stash une popo a chaque game.
A vous aussi cela arrive que une foix tout les xxx Run le bot pick une greater ?
J'ai pensez a run avec seulement des full rejuv mais pendant les chaos run le bot a besoin de beaucoup de popo de mana .

J'ai aussi pensez a enlever dans le pick it les potion mp et hp mais la dans les chaos run le bot a parfois plus de popo de mana avant d'arrivé sur diablo donc il rejuv et sa ralenti mon bot .

Pour mes chaos run voici ma config

4RJ
8MP
4HP

Comment faite vous pour les chaos run au niveau des potion ?
merci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 February 2010 - 14:26

Salut

Malheureusement kuk-bot parfois rammasse des potions autres que les super et remplit bètement le stash au lieu de les utilisés voire de les jettés ... C'est du a des lag le bot les rammasses involontairement et achète du coup un nombre de potion plus élevés qu'il peut en contenir dans sa ceinture et les places donc dans la boursse.

Seul moyen désactivés les potions comme tu la dit , mais risqué ou mettre l'utilisation des potions de vie et mana suffisament élevé pour qu'il n'en reste plus a la fin des runs :lol:

Cordialement Faramir

#3 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 15 February 2010 - 14:50

oui c'est au niveau du chaos run en baalrun on peut faire une config full rejuv facilement.

Je vais essayer avecu n merco act2 iris mais pas facile de le tenir en vie tendit que celui de l'act 1 est vraiment top pour les chaos run

#4 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 15 February 2010 - 14:52

sinon quel merco utilisez vous pour les chaos runs ?
Les potion vous les gerer comment ?

#5 wallas

wallas

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 15 February 2010 - 15:24

Personnellement j'utilise le merco act3 et en popo j'ai 4mp 4hp 8rj, je n'ai aucun souci et mon bot chicken 8 fois en 300 run environ.
Image IPB

#6 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 15 February 2010 - 16:35

Ok on ma conseillez le merco ACT 1 car il peux tuer les monstre bloqué dans la lave, le merco act3 aussi le peu ?

Avec le merco act1 il ne meurt jamais le merco act3 est il aussi resistant ?
je viens de testez le merco act2 est il meurt trop de fois avec forti,eth andy face, insign eth

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 February 2010 - 16:53

Alors pour chaos run le merco act 2 est a oublier temps qu'il n'y a pas eu le patch et que les iron maiden on toujours dame de fer parceque meme ful résist et ful stuf c'est le one shot assuré !!!

Pour le merconnaire act 3 bien stuf il ne meurt pas souvent son stuf
Longévité
Dream sur un diadem
Phoenix monarch
Coh

Le merconnaire act 1 je n'est jamais testé mais voici un guilde qui pourrait être utilie Guilde mercennaire attention tout de même il date du 20/05/2007 peut être qu'l y a des truc qui ont changé depuis ...

Cordialement Faramir

#8 wallas

wallas

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 15 February 2010 - 16:54

perso il meurt une fois de temps a autre mais pas souvent , et non il ne peu pas tuer les mobs dans la lave mais il peut juste les bloquer.Je le préfère a celui de l'act 1 , mais cé mon point de vue.
Image IPB

#9 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 15 February 2010 - 19:53

je vais essayer le merco act3 quel stuff est le mieux

1# Gaze Helm
2# Azure Waffe
3# Eth Bugged COH AP
4# Phönix Monarch