Aller au contenu

Photo

Nv4_Disp.dll Ecran Bleu

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 asalax

asalax

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 February 2010 - 20:43

Bonjour , Sa Fait Deux Jour Que Mon Pc Beug Au Lancement De Silkroad et un Ecran Bleu Me Disent "pilote de votre carte graphique est bloque dans une boucle infinie" "nv4_disp"
Es Que Vous Pouvez M'aider Merci .

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 11 February 2010 - 22:50

Salut, je joue pas à SkillRoad, mais ton erreur est dûe à un pilote graphique, tu dois les réinstaller. ^^

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 February 2010 - 22:52

ça te el fait sur d'autre jeux gourmand en 3d ? Peut être que la carte graphique est en trin de RIP.

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 12 February 2010 - 00:46

Oui, où qu'elle a trop chaud, mais dans son cas, skillroad doit pas être si violent que ça. ^^

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 asalax

asalax

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 12 February 2010 - 00:57

J'ai tout essayer , être en mode sans échec et supprimer mes pilote et réinstaller la nouvelle version , j'ai chercher pendant 24h sur tout les forum j'ai essayer tout les tutoriel , j'ai nettoyer mon pc et ma carte graphique et la je ne sais plus quoi faire du jour au lendemain je reçois un écran bleu Maintenant je ne sais plus quoi faire même Counter-Strike source marche pas il y'a juste Counter-Strike 1.6 qui marche ;) :wacko:

#6 tarko42

tarko42

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 13 February 2010 - 17:48

j'ai le meme probleme , sur mon pc portable , Quand je joue sur mon pc portable , le jeu marche bien ... Apres peut etre 2 h 00 de jeux je sent que sa chauffe Et paf un écran Bleu avec plein d'écriture s'inscrit mon pc c'est redemarrer ...

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 13 February 2010 - 19:01

tarko42:

Une odeur , un pc qui chauffe et qui redémarra au bout d'un certain temps je pensse que c'est un ventilo trop faible sa peut être celui du processeur ou de l'alim

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 February 2010 - 19:10

il te faut installer les derniers driver de ta carte mere. peu etre les PCI n'ont peu etre pas de driver installé enfin vois sur http://ma-config.com/ peu etre que cela pourrai t'aider :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 February 2010 - 19:58

J'ai tout essayer , être en mode sans échec et supprimer mes pilote et réinstaller la nouvelle version , j'ai chercher pendant 24h sur tout les forum j'ai essayer tout les tutoriel , j'ai nettoyer mon pc et ma carte graphique et la je ne sais plus quoi faire du jour au lendemain je reçois un écran bleu Maintenant je ne sais plus quoi faire même Counter-Strike source marche pas il y'a juste Counter-Strike 1.6 qui marche :) :)

A mon avis ta carte graphique est fichu.
  • faramir aime ceci

#10 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 13 February 2010 - 20:11

il n'y a pas de code du genre 0000x845698741 ?
c'est mieu pour savoir ce qu'il ce passe des fois et encore :)
Mais tous les proposition du topic sont plausible :)

Image IPB