Aller au contenu

Photo

Prob Rhj Kuk-Bob

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 TetSupo

TetSupo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 09 February 2010 - 19:43

Bonsoir, alors je vais essayer d'être clair et concis au possible.
J'utilise kuk bot avec vmware depuis hier soir (que j'ai installer grâce à vos tuto et topic qui m'ont grandement aider!).
Tout au début, après quelques baalrun (20-30), je suis en royaume hors jeu. Je commence à me dire que le problème provient surement de mes baalrun un peu trop rapide (250secondes en moyenne) avec un temps d'attente de 35 secondes entre chaque game.
Je reboot ma connection pour changer d'ip.
Rien a faire toujours des rhj à répétition sauf que cette fois ci c'est au bout de 2 ou 3 run max que je me retrouve rhj.
J'ai lu sur un forum que c'est peut être un problème de mémoire vive, je l'ai augmentée à 1go (avant 512) mais rien n'y fait.
Peut être faut il modifier la durée des baalrun et augmenter les temps entre les games, mais ce qui me préoccupe c'est surtout que même après avoir changer d'ip il me rhj au bout de 2run.

J'aimerai donner de plus amples précisions mais rien ne me viens, pourriez vous m'éclairer sur la source de ce problème?

J'ai aussi chercher à modifier la pick list, j'étais tomber sur un topic du forum qui expliquait tout mais je ne le retrouve plus malgré mes efforts. Pourriez vous me poster le lien?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • faramir aime ceci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 10 February 2010 - 08:35

Mettre 2 cdkey au minimum pas de temps d'attente entre les games n'utiliser que 1 seul kuk-bot, avoir des game de 3 min minimum et tu n'aura aucuns souci ( sauf si tu possede la version bugg )
  • faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.