Encore merci
Merci Pour L Aide Pour La Torche
Started By
aynelle
, Apr 18 2006 18:24
10 réponses à ce sujet
Posté 18 April 2006 - 18:24
Merci beaucoup pour l aide car sinon c est clair que ma pauvre soso feu ne serai pas allée bien loin 
Encore merci
Encore merci
Posté 19 April 2006 - 10:01
Je rappel pour ceux qui on des problemes pour faire les torches la team gms et ere sont la venez sur irc ou sinon fait des mp au differente team
Posté 19 April 2006 - 11:37
Si besoin demandez moi ( T|T| ) de l'aide
Enfin pour free rush/(cow)/trans/UT/DC voila
Posté 19 April 2006 - 13:56
bah si personne n a besoin de rush je vien de me refaire un key set cette nuit (je l aurai ma torche soso). Donc si vous voulez bien recommencer
/W aynelle ou alors je suis sur IRC
Posté 19 April 2006 - 17:05
pk? ca se fait comment les torches? merci
Bordel, j'entends trop d'promesse et d'aneriesje n'arrive meme plus a rire donc j'ai cette maniede manier la rime qd je marine dans le rhum
Posté 19 April 2006 - 18:37
Tu connais pas les torches !?
Tu dois droper 3 key de la haine, 3 destruction et 3 terror. ( invocation, nilathak, comptesse)
ensuite tu mute par set a l'act 5 en hell ( 1 set = 1 key de chaque dans le cube)
ensuite t'auras les 3 premiers uber (lilith, izual et duriel) tu auras 3 organes suite a cela que tu muteras aussi dans le cube act5 hell et uber tristram aparaitra, tu dois y buter mephisto, baal et diablo qui lacheront la torche.
Tu dois droper 3 key de la haine, 3 destruction et 3 terror. ( invocation, nilathak, comptesse)
ensuite tu mute par set a l'act 5 en hell ( 1 set = 1 key de chaque dans le cube)
ensuite t'auras les 3 premiers uber (lilith, izual et duriel) tu auras 3 organes suite a cela que tu muteras aussi dans le cube act5 hell et uber tristram aparaitra, tu dois y buter mephisto, baal et diablo qui lacheront la torche.
Posté 19 April 2006 - 19:02
ben merci encore lecaribou
Torche barbare 11//20 cette fois.
Donc je vias devoir refarmer toute la nuit minimum pour rerecup les clefs
Encore une fois GG.
Et si vous connaissez qq1 qui voudrai me la trade ontre soso torch ou 3 organes ou 9 key n hesitez po a me l envoyer en non ladder malheureusement
Donc je vias devoir refarmer toute la nuit minimum pour rerecup les clefs
Encore une fois GG.
Et si vous connaissez qq1 qui voudrai me la trade ontre soso torch ou 3 organes ou 9 key n hesitez po a me l envoyer en non ladder malheureusement
Posté 19 April 2006 - 19:39
ouè j ai une torche mais j etais pas sur que c etait uniquement les uber de tristram qui les donnaient!! enfin merci qd meme! je pensais qu on savait les crée a partir du cube mais avec un truc bien specifique! ben apparemment non! mdr
Bordel, j'entends trop d'promesse et d'aneriesje n'arrive meme plus a rire donc j'ai cette maniede manier la rime qd je marine dans le rhum
Posté 19 April 2006 - 21:22
le plus simple c est d aller sur ce site http://diablo2.judge...=strat-quete111
ps c est la bible du joueur de diablo2
ps c est la bible du joueur de diablo2
Posté 20 April 2006 - 12:12
bon bah une autre torche en construcion je suis a l instant meme en trai de faire le premier organe. donc a bientot le caribou.
Vivement d avoir ma torch soso car mare de farmer key toute les nuits.
Vivement d avoir ma torch soso car mare de farmer key toute les nuits.