Aller au contenu

Photo

D2Nt Gamble Boots

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 04 February 2010 - 15:58

Bonjour , qui peu m'aidai je ne sais pas comment faire pour que mon bot gamble des boots merci :D
Image IPB

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 February 2010 - 16:57

Bah faut lui dire :D
en l'écrivant dans le pick it.
après dépends des stats que tu need.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 04 February 2010 - 19:41

désolé je trouve pas les fichier gamble push ... =/
Image IPB

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 04 February 2010 - 20:15

NTConfig_GambleItem.push("scp"); // Bottes

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 Shinobu

Shinobu

Débutant lvl 1

• Membres
  • 36 messages

Posté 05 February 2010 - 15:52

oki sa ne marche pas il reste a fermé et ouvrir le gamble peut-être il y a d'autre truc comme pour les gants ?

//NTConfig_GambleItem.push("lgl"); //Leather Gloves
//NTConfig_GambleItem.push("vgl"); //Heavy Gloves
//NTConfig_GambleItem.push("mgl"); //Chain Gloves
//NTConfig_GambleItem.push("tgl"); //Light Gauntlets
//NTConfig_GambleItem.push("hgl"); //Gauntlets

Mici ( Je pause la question pour mon chiri il est occupée la ;))
Image IPB

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 05 February 2010 - 17:57

NTConfig_GambleItem.push("vbt"); // heavyboots
NTConfig_GambleItem.push("mbt"); // chainboots
NTConfig_GambleItem.push("tbt"); // lightplatedboots
NTConfig_GambleItem.push("hbt"); // greaves

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 February 2010 - 18:02

NTConfig_GambleItem.push("vbt"); // heavyboots
NTConfig_GambleItem.push("mbt"); // chainboots
NTConfig_GambleItem.push("tbt"); // lightplatedboots
NTConfig_GambleItem.push("hbt"); // greaves

exactement.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 05 February 2010 - 23:24

Je vous remercie grandement je vais teste sa de suite merci beaucoup ;)
PS: si vous savez pour les wyrmhyde et les reste ce n'est pas de refus
Image IPB

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 05 February 2010 - 23:59

Essaye ça :

NTConfig_GambleItem.push("lbt"); //boots

Les wyrhmide étant des version élites des bottes en cuir, et ces dernières ne figurant pas dans le njip, j'ai pris le terme général "boots".

Essaye ça sinon :

NTConfig_GambleItem.push("ulb"); // wyrmhide boots