Bonjour ou bonsoir ,
Alors j'ai 2 problem a soumettre ,
mon premier problem est un probleme avec la pick list kuck bot , il semblerai qu'il jette tout ce qu'il drop en ne mettant rien dans le coffre , alors que j'ai mis la pick list fourni par As_modérateur ,
Le bot se lance , il creer 10 game et apres il ne fait plus rien du tout. le realm est bien config et tout mais il ne fait rien apres.
Pourriez vous m'aider plz.
Je tourne sous vista ,
Merci d'avance.
Problem Pick List Kuck Bot
Started By
Ashcalord
, Feb 03 2010 13:32
1 réponse à ce sujet
Posté 03 February 2010 - 13:32
§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§
Posté 03 February 2010 - 20:11
Bon je le redit une derniere fois !
Pour les users vista :
DL et ENREGISTRER Realm-D2 Puis Clic droite > Executer en tant qu'administrateur. une fois cela fait choisir Classic Beta comme realm de bot.
Pour les users XP :
Pas besoin de l'ENREGISTRER juste executer le tiers.
SI TOUTE FOIS ! vous ne voulez pas le DL ou ENREGISTRER, manuellement ( avec vos mains ! ) rendez vous sur :
- C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
- Ouvrez " Hosts "
- Ajouter ceci :
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 uswest.battle.net
127.0.0.1 classicbeta.battle.net
en fin de liste déjà présente.
PAS BESOIN D'ECRIRE : LocalHost 0 avec ces astuces !!!
Mon tiers fais a votre place se que je vous propose de faire manuellement et donc textuellement il REMPLACE le realm Classic Beta et U.S West en LocalHost 0.
Pas besoin de lancer Plusieur fois le Realm-D2.exe, 1 seule fois suffit.
Voila Je ne le redirai pas ! L'astuce à été testé sur tous les supports et ils fonctionne partout !
Pour les users vista :
DL et ENREGISTRER Realm-D2 Puis Clic droite > Executer en tant qu'administrateur. une fois cela fait choisir Classic Beta comme realm de bot.
Pour les users XP :
Pas besoin de l'ENREGISTRER juste executer le tiers.
SI TOUTE FOIS ! vous ne voulez pas le DL ou ENREGISTRER, manuellement ( avec vos mains ! ) rendez vous sur :
- C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
- Ouvrez " Hosts "
- Ajouter ceci :
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 uswest.battle.net
127.0.0.1 classicbeta.battle.net
en fin de liste déjà présente.
PAS BESOIN D'ECRIRE : LocalHost 0 avec ces astuces !!!
Mon tiers fais a votre place se que je vous propose de faire manuellement et donc textuellement il REMPLACE le realm Classic Beta et U.S West en LocalHost 0.
Pas besoin de lancer Plusieur fois le Realm-D2.exe, 1 seule fois suffit.
Voila Je ne le redirai pas ! L'astuce à été testé sur tous les supports et ils fonctionne partout !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.