Aller au contenu

Photo

D2Nt Problème Wp.

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 02 February 2010 - 21:27

Bonsoir,

Alors je tiens tout d'abord à préciser que j'ai lu le tuto de darkness et que mon jeu et bel est bien en anglais.
Cependant le problème persiste et malgrès le message d'erreur le bot arrive tout de même à prendre le WP pour baal mais ce, après quelques secondes d'inactivté.
Le message d'erreur est le suivant : NTTreashSocket.ntj : NTM_TakeWaypoint() (failed Harrogath).
Voila si quelqu'un a deja eu le même problème que moi, je lui en serais très reconnaissant s'il pouvait m'aider.

PS : Mon système d'exploitation est windows 7.

Cordialement.

Fran

#2 furzak

furzak

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 03 February 2010 - 00:23

Bonsoir,

Alors je tiens tout d'abord à préciser que j'ai lu le tuto de darkness et que mon jeu et bel est bien en anglais.
Cependant le problème persiste et malgrès le message d'erreur le bot arrive tout de même à prendre le WP pour baal mais ce, après quelques secondes d'inactivté.
Le message d'erreur est le suivant : NTTreashSocket.ntj : NTM_TakeWaypoint() (failed Harrogath).
Voila si quelqu'un a deja eu le même problème que moi, je lui en serais très reconnaissant s'il pouvait m'aider.

PS : Mon système d'exploitation est windows 7.

Cordialement.

Fran

ce probleme px survenir de temp en temp c'est normal tout program a des petit bug sinon si c'est répétitif tu pourrai esayer dla faire aprtir d'un autre act

car moi j'ai aussi window 7 mais je n'est aucun probleme avec cela surou n'oubli pas de runner le programe en admin :)

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 03 February 2010 - 00:28

T'as bien le wp ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 03 February 2010 - 00:57

T'as bien le wp ?

... le bot arrive tout de même à prendre le WP pour baal mais ce, après quelques secondes d'inactivté.

oui ^^

Sinon change l'ordre dans ton .ini des boss genre faire baal en premier puis les autres apres ect..

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 03 February 2010 - 01:16

Mon diablo est bien lancé en mode admin. Je fais seulement des Baalruns donc... :s Et puis ce bug persiste à n'importe quelle acte que je parte de l'acte 1 ou de la 5 cela me fais la même chose.

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 February 2010 - 01:23

Mon diablo est bien lancé en mode admin. Je fais seulement des Baalruns donc... :s Et puis ce bug persiste à n'importe quelle acte que je parte de l'acte 1 ou de la 5 cela me fais la même chose.

Que baal oO?
Pourquoi ne pas user kuk-bot :) ?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 03 February 2010 - 01:28

Kuk bot et bien pour la bonne est simple raison qu'il s'arrêtait au bout d'un certain nombre de run :s.
D2nt est le bot le plus efficace que j'ai essayé à ce jour.

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 February 2010 - 01:51

Kuk bot et bien pour la bonne est simple raison qu'il s'arrêtait au bout d'un certain nombre de run :s.
D2nt est le bot le plus efficace que j'ai essayé à ce jour.

LOL pour baal KUK < all :)

M!ka.png

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 February 2010 - 01:52

Pour voir la solution a ton probleme :)

ICI

M!ka.png

#10 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 03 February 2010 - 16:14

Ok merci mais bon avec d2nt mis à part ce problème tout fonctionne très bien donc je ne pense pas retourner sur kuk.
Et puis ça me permet de rester un peu plus longtemps sur la game avec ce bug xD

#11 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 04 February 2010 - 15:16

Up. Personne pour mon problème ?

#12 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 04 February 2010 - 16:54

Up. Personne pour mon problème ?

OUpssss sry :bush:

#13 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 04 February 2010 - 17:36

Et toi tu n'as pas pris la peine de lire mon poste.

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 04 February 2010 - 17:46

Je le répète, assure-toi d'avoir le bon WP.. Pour faire le Pit, par exemple, le bot par du Maraison, et non du Cloître. Il peut faire pareil, emprunter un WP plus loin. :D

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#15 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 04 February 2010 - 20:24

Bah pour faire Baal il faut la pierre monde niveau 2 et c'est ce que j'ai. Donc je vois pas le problème.

#16 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 04 February 2010 - 20:42

NTTreashSocket.ntj : NTM_TakeWaypoint() (failed Harrogath).

C'pas vraiment Baal, là où il va.

#17 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 04 February 2010 - 20:45

Bah je comprends vraiment pas Je le fais partir de l'acte 5 j'ai tous les tps de l'acte 5 je vois vraiment pas où il est le problème. Je peux te garantir que ça me le fait même à l'acte 1.
En faite c'est ça il a du mal à prendre le WP mais malgré le message d'erreur il y parvient au bout de quelque secondes.

#18 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 04 February 2010 - 20:46

Tu dois trop laguer, alors.

#19 Frqn

Frqn

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 04 February 2010 - 20:56

Non j'ai vérifié mon ping et il est plus que correct. Bref je n'ai qu'un petit problème puisque par la suite le run se déroule bien.
Sinon par rapport au canal avez-vous trouvé la solution pour qu'il parle ? qu'il annonce son ng ?

#20 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 05 February 2010 - 08:20

dans certaine version 1.8+ il suffit de config le starter.dbj pour ecrire les phrases de NG.

M!ka.png