Aller au contenu

Photo

[Rip]Naelyn Lvl 46 - Tppk

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 02 February 2010 - 21:05

**dépose une rose noir**

pk'ed par un tppk. :/

Light/orb, tenait le p4 en leech.

Stuff :
- Circlet rare avec @res+mf surtout
- Vipermage 34
- Nightsmoke upped *1
- Magefist
- Amu rare 10fc @res
- nagel 17 + anneau rare str + mf
- Botte rare fhr + dext
- Bouclier 3sox 3diamants purs

Merco :
- Insight 16, surtout.
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 03 February 2010 - 12:57

R.I.P :)

Perso je crois que je vais installer le logiciel pour exit car moi aussi je me suis fait tpk mon 1er nécro hiere après midi ...

Puis dès que l'on atteint le level 40 / 50 sa commence a être risqué ...

#3 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 03 February 2010 - 18:46

Ha lol c' était toi x).

Moi aussi Xbmc R.I.P, dans les mêmes circonstance atroces....
Mais sais pas pour sa qu' il faut se décourager :).

J' recommence aussi tôt une tite orbe ^^.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 03 February 2010 - 20:46

Les grands esprits se rencontrent de nouveau :D

Acc mon account hc : trash-darkness

J'ai encore le tien en tête, mais j'vas pas aller sur celui-ci avant un petit moment (1 semaine, le temps que je me remette du choc :P ). Je recommence la même sorcière, light/orb, son avenir : botté. ^^"

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 03 February 2010 - 20:50

Oui aprés se trop-Matisme, y' a de quoi ^^

Profil D2jsp

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 03 February 2010 - 20:55

Ouais :D

Par contre, je rage un peu, j'vais devoir me refaire chier pour mon Iris :/

Parce que sur Ral Tir Tal Sol, j'ai plus que Tir xP

EDIT : je viens de voir que j'avais un White monarch dans une mule, tu crois que je peux en tirer un bon truc ?

#7 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 05 February 2010 - 14:29

Ral Ort et Tal me semble que tu la sur la quete 2 de l' acte 5.
Aprés un suport sa se trouve toujours.

Pour le shield je sais pas trop, Lem peut être?

Profil D2jsp

#8 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 09 February 2010 - 10:55

Ral Ort et Tal me semble que tu la sur la quete 2 de l' acte 5.
Aprés un suport sa se trouve toujours.

Pour le shield je sais pas trop, Lem peut être?

Si tu need des low rune, tu peux me whisp IG, en general je suis co vers 20h tout les soirs

Account : Damned. (avec le point)
  • faramir aime ceci

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]