Aller au contenu

Photo

[Aweson_O Beta3] Leechbot Et Cobaal

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 31 January 2010 - 11:39

Bonjour à tous!

Avant d'exposer mon petit soucis, je tenais juste à remercier toubo pour sont excellent tutoriel.

Ceci étant dis, j'ai juste rencontré un petit soucis dans la fonction Leeech, Cobaal du bot.

Je configure un bot que j'ai nommé Principal et ou j'ai mis "nothing" dans la partie "Leech/Mule". Et dans la partie "Game setting" j'ai remplis chaque case avec des données que j'ai repris à l'identique dans mon deuxième bot.

Ce deuxième bot je l'ai nommé Leecher et je l'ai mis sur "cobaal" dans la partie "Leech/Mule". Dans la case Master account j'ai mis le nom de compte du bot Principal que je compte Leecher (Principal décrit ci dessus), dans Master Character j'ai mis le nom du perso Principal que je veux Leecher (Principal décris aussi ci dessus). Dans Game Password j'ai mis le password que j'ai rentré dans "Game setting" pour mes 2 bots (Principal et Leecher) et enfin dans "Join Game Delay" j'ai mis 5 seconde.

Concrètement quand je press "Start" le bot principal se lance rentre dans le channel qu'il crée du nom que je lui ai demandé dans "Game Setting" puis il dit une petite phrase d'arrivée, annonce le baalrun qu'il va faire et ensuite le crée et fais son baalrun. Pendant ce temps là, mon Bot leecher se connect au même channel pendant que mon bot Principal fait le baalrun. Mais il ne le rejoint pas de lui même, et quand le bot Principal rejoint la Bot Leecher sur le channel où il attend toujours, c'est le jeu diablo du Leecher qui se coupe.

Bref je n'y comprend plus rien.

Merci de m'éclairer sur cet aspect méconnu de ce bot.

PS: Mais 2 comptes (leecher et principal) sont bien sur configuré avec des jeux de clés cd différents et valides et sont chacun dans la friend liste de l'autre.

Si vous avez eu la patiente de tout lire, Merci beaucoup!
  • faramir aime ceci

#2 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 01 February 2010 - 20:49

En plus simple pcq les gens n'ont pas l'aire de vouloir lire le paté que j'ai fais (ce que je peux comprendre ^^)

Comment utilise t on la fonction Cobaal ou Leech du bot?

Merci!