Unperm Item
Started By
dazzle62
, Jan 29 2010 22:28
10 réponses à ce sujet
Posté 29 January 2010 - 22:28
Bonsoir
Hier on ma donnez une bug tal armor unperm je les socket d'un ber en pensants que l'item deviendrez perm mai elle a disparu est ce normal ?
Si on utilise la quête pour ajoutez son nom a l'item sa la randra perm ?
merci
Hier on ma donnez une bug tal armor unperm je les socket d'un ber en pensants que l'item deviendrez perm mai elle a disparu est ce normal ?
Si on utilise la quête pour ajoutez son nom a l'item sa la randra perm ?
merci
Posté 29 January 2010 - 23:01
Strange, normalement socket rend perm.
Posté 30 January 2010 - 00:16
Normal.
Heu le socket ne change rien il me semble.
C'est utile de sock un rune dupé, comme ça elle disparais pas mais pour les item pas de solution a par save a chaque game.
Heu le socket ne change rien il me semble.
C'est utile de sock un rune dupé, comme ça elle disparais pas mais pour les item pas de solution a par save a chaque game.
Posté 30 January 2010 - 00:44
Bizarre, parce que le socket d'un objet est le même que celui d'une rune dupée. L'ID de l'objet dupé change via la rune/joyau/autre :/
Après, tal bug n'est pas un objet "legit" du coup, dupe + bug = autre formule.
Après, tal bug n'est pas un objet "legit" du coup, dupe + bug = autre formule.
Posté 30 January 2010 - 01:50
Je n'ais plus la source, mais j'ai lu quelque part que chaque items a une ip et que le fait de le soc changeait cette ip. Pour les items que l'ont suc, l'ip de la rune est ajouter dans celui de l'item trouer.
attention bug belt bug armor et tout les items buged ne sont tout simplement pas des vraies items. Personne ne sais vrm pourquoi ils sont la et comment on a fait pour les importer. selon moi, qu'ils soient suc ou pas .. ils risquent de poff car ils ne sont pas propre au jeux.
Si quelqu'un peut confirmer ...
attention bug belt bug armor et tout les items buged ne sont tout simplement pas des vraies items. Personne ne sais vrm pourquoi ils sont la et comment on a fait pour les importer. selon moi, qu'ils soient suc ou pas .. ils risquent de poff car ils ne sont pas propre au jeux.
Si quelqu'un peut confirmer ...
Posté 30 January 2010 - 12:33
Y'a cas faire des testes
Posté 08 May 2010 - 18:25
Y'a cas faire des testes
Pas du tout, en faite, Je vous expliques :
Une rune unperm ne disparait pas quand elle est sock dans n'importe quel item car elle a une ID propre à la rune, et l'armure étant un objet plus important l'ID disparait et prend l'ID de l'armure que ce soit un mot runique et/ou un objet rare/magic etc ...
En revanche l'ID de n'importe quel gros objet restera le même que tu le sock ou non ou même tu que mette ton nom dessus via anya. cela ne change en rien l'ID de l'armure parce que quoi que tu fasse l'armure reste le plus gros objet donc garde son ID
PS : les objets crap n'ont pas d'id objet white etc ...
Posté 08 May 2010 - 22:04
Je n'ai jamais eu/vu ces items bug en ladd,par contre en no ladd oui,je dois en avoir ,je sais plus ou,je les ai depuis la 1.9,je dois meme avoir un ou 2 constricting ring,anneaux uniques, mais ces objets viennent de la version 1.9 ou tout était permis ou presque.
Posté 08 May 2010 - 22:11
en fait apres verification constricting ring vient de la 1.08 ca fait un bail,2003 je crois.Beaucoup d 'objets "bizarres" viennent de cette période,ensuite ils ont peu a peu disparus,en meme temps que leurs détenteurs,mais certains les ont duppés,d'ou leur disparition subites,par contre si vous avez un original,il ne disparaitra pas(enfin je pense pas).
Posté 08 May 2010 - 22:17
Je confirme que socket / name ne rend pas un objet perm...
Après je serais bien incapable d'expliquer comment les objets buggés ont des versions perm, tout comme expliquer comment ils ont été créé.
Après je serais bien incapable d'expliquer comment les objets buggés ont des versions perm, tout comme expliquer comment ils ont été créé.