Aller au contenu

Photo

Hadin Diabaaler, Dileme, Life / Block ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Jah54

Jah54

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 29 January 2010 - 17:48

Bonjour, je compte très prochainement monter un paladin juste pour bot Diablo & Baal, jusqua lnt j'ai réunis comme stuff :

Shako Ber'ed
Amu 10 fcr 2 pala skill + mods
Wizzy sock 15@ 20mana
Verdu 15 40
Trang gloves
Zaka Bered
2x dwarf
t 15 16
ani 15 15 7
cta 6 + spirit low ^^

Mais je me tâte maintenant, je le fais 75 block ou full life ? Le block a t'il une grande utilité juste pr dia&baalruner ?

Merci =)

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 29 January 2010 - 18:08

Verdngo => arach
To => magefist 2upg
wizzy => hoto

Ps : un hammer 75% block est très faicle à avoir puisque bouclier sacré rajouet pas loin de 37% de parade vers le lvl 3x.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts