Aller au contenu

Photo

Aide Redvex / Sandboxie, Que Faire ?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Jah54

Jah54

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 29 January 2010 - 16:40

Plop all,

Je joue a diablo avec 2 key CD ( donc 2 dia en même temps :( ), l'un etant installé normalement l'autre étant lancer via Sandboxie. Lors du l'utilisation de Revdex ( Pour followbot ) mon ordinateur ne fait pas la différance entre les 2 diablo. Si je suis sur ma 1ere key il va play sur le char au quel je suis actuellement et vice versa :o . Y aurait t'il un moyen pour que Redvex ne joue que sur la key voulue ?

Merci d'avance .. :(

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 29 January 2010 - 18:08

Je ne crois pas. Au pire, utilises une deuxième cession. :(

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 Jah54

Jah54

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 30 January 2010 - 23:41

Ouais mais bon niveau rapidité .. C'est quand même plus pratique les 2 Diablo sur la même séssion ^^

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 01 February 2010 - 16:11

Soit tu lance redvex avec sandboxie aussi soit tu peux essayer d'installer ceci : As_D2CDkey

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 Jah54

Jah54

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 09 February 2010 - 19:59

Le Diablo lancé via Sandboxie ne prend pas en compte le nouveau de realm de Redvex, même si je renouvel celui-ci ..

#6 furzak

furzak

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 09 February 2010 - 21:33

ta juste a utiliser a un VPC(ordi virtuelle) moi je nai ocun probleme :(

#7 furzak

furzak

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 09 February 2010 - 21:37

il a t-il un moyen pour que le realm qu'on rajoute ne disparaisse pas a chaque fois qu'on redémarre redvex :(??

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 10 February 2010 - 08:27

mais serieux je me demande si vous lisez reelement tous les topics :) ...
CHANGER LE HOSTS ET LE REALM CLASSIC BETA SERA EN LOCALHOST 0 !

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.