Aller au contenu

Photo

Description De Ma Guilde En Cours De Création ;d

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 28 January 2010 - 18:35

Alors tout dabord merci a vous qui allez porter une attention a mon sujet.
Alors ma team s'appelle Le Clan EkM , pourquoi EkM ??
Et bien parce que Ez Kill Mobs ^^ et oui sa a du sens.
Donc je crée cette team afin d'élargir mes connaissances et aussi pour apporter de l'aide qu'elle qu'elle soit.
Je suis donc le modérateur de ce site et j'en gere l'integralitée .
C'est un clan que je veut joyeux , fun et surtout que les membres soient solidaires.
Le site existe deja mais par précaution je préfairerai attendre avant de vous donner le lien sachant que je n'est pas assez fait de post et pas encore de guide pour les build ^^.
Si vous avez des propositions ou meme si mon optique de la guilde vous plait faites en moi part car je suis avide d'amélioration.
Je vous souhaites une bonne soirée / ou journée :) ++ .
  • faramir aime ceci

Image IPB

#2 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 28 January 2010 - 19:40

Bonne chance à toi et à ta guilde
  • faramir aime ceci

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 28 January 2010 - 19:51

Sans vouloir être chiant, essaye d'écrire un peu mieux :/ !
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 January 2010 - 20:39

Salut

En quoi vous jourais ? tout les modes ? seuleument Soft core ladder ? Hc ? no ladd ?

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 January 2010 - 20:58

Bonne chance surtout en fin de ladder les membres se font très rare :(

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 30 January 2010 - 13:41

Alors bonjour et merci de vos critiques , pour ce qui est de l'orthographe je fait de mon mieu :(.
Alors pour tout vous dire je suis en train de me mettre petit a petit au HC mais autrement je suis uniquement joueur de soft core ladder donc si vous souhaitez me rencontrer sur le jeu mon compte est ''mami93''. donc j'ai deja trouver un guide pour créer un zealot et je l'expérimente , il est lvl 87 est pas trop mauvais sachant que je n'est pas encore botd. Au passage je need botd et joffre 2 zod si il y a des intéréssés wispez moi :).
En attente d'autres demandes...
Bon jeu Kiss :(

Image IPB

#7 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 31 January 2010 - 13:30

Yop Mami :(
Bonne chance pour ta guilde,
Je te PM.