Bonjours,
Voila j'ai un probleme avec mon kuk bot il run tres bien diablo et baal sans aucun soucis,
le probleme vien desormais du picklist il identifie chaque objet qu'il a ( small charm , big charm , ring bleu , amu bleu ) enfin bref c'est tres desagreable.
j'ai un amis qui lui son bot identifi rien du tout !!! rien de chez rien ! quand il laisse son bot tourné 3 heur il revien il a tout a identifier ... pareille pour les objet mon bot ne prend pas les tiara , diadem , amu jaune , ou autres objet bien ... il a drop nightwin il la identifier ( c'etait un 14 %cold 14 dext ) et il la vendu a malah d'autan plus que nw avec 14 14 ce sont des stats pas mal donc je comprends pas pourquoi ... ? quelqun pourait-il maidez svp c'est vrément urgent !!
Help Pour Kuk Bot Picklist Svpp
Started By
Ellespk
, Jan 28 2010 12:52
2 réponses à ce sujet
Posté 28 January 2010 - 12:52
Posté 28 January 2010 - 13:18
Désoler mais ce que tu faits sa s'appelle du flood si tu continus tout ce que tu vas avoir c'est une sanction de la part des Modérateurs
De plus sur kuk-bot il y a tout un tas de sujet ce bot a été exploré de fond en comble, tuto en francais , multiples questions concernant le pikit, sujet pour la bêta test qui le fait bugué etc ... Tu auras ta réponsses en faisant les recherches sur les forums
Cordialement Faramir
De plus sur kuk-bot il y a tout un tas de sujet ce bot a été exploré de fond en comble, tuto en francais , multiples questions concernant le pikit, sujet pour la bêta test qui le fait bugué etc ... Tu auras ta réponsses en faisant les recherches sur les forums
Cordialement Faramir
Posté 28 January 2010 - 18:35
Fais un minimum de recherche plusieurs topic ont été résolu avec le même souci.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.