Voila bonjours moi j'utilise kuk bot bien config ect le seul probleme que j'ai c'est que quand il trouve un petit charme ou un gc ou un ring bleu ou amulette il identifi je voudrais qu'il identifi pas qu'il le mete dans le stash ou qu'il le garde sur lui si ya plus de place...
c'est vrément enervant car hier j'ai reinstaler mon bot il identifier plus du tout , je redemare mon pc il identifie donc je sais pas ce que ce con me fais ^^ mais j'en ai trop mare si quelqun pouvai maider sa srai trop trop trop trop cool !! merci d'avance !!
en faite il identifi par exemple un ring en bleu il voi kil é nul il le jete la derniere foit il ma identifier voile de la nuit le morion ( 1 % to perf ) et a la next game il la vendu o_O je sais pas pk pourtant j'ai reinstaler 2 foit toujours le meme probleme ... je comprends pas quelqun pourai t'il vrément m'aider ici ou il n'y à pas de joueur qui on trouver la solution a se probleme ~~? par contre javai drop aussi gf ( grand pere ) et il me la pa identifier il me la mi dans le stash je comprends vrément rien ~~~~
Help My Pour Kuk Bot Pickit
Started By
Ellespk
, Jan 27 2010 20:49
1 réponse à ce sujet