Aller au contenu

Photo

Aider Moi Svp Pour Kuk Bot

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 12:45

Voila bonjours moi j'utilise kuk bot bien config ect le seul probleme que j'ai c'est que quand il trouve un petit charme ou un gc ou un ring bleu ou amulette il identifi je voudrais qu'il identifi pas qu'il le mete dans le stash ou qu'il le garde sur lui si ya plus de place...
c'est vrément enervant car hier j'ai reinstaler mon bot il identifier plus du tout , je redemare mon pc il identifie donc je sais pas ce que ce con me fais ^^ mais j'en ai trop mare si quelqun pouvai maider sa srai trop trop trop trop cool !! merci d'avance !!

#2 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 27 January 2010 - 13:53

oula moi aussi je voulais faire ça. c'est parfait pour le craft ou autre ... mais je sais pas si c'est vraiment possible :ph34r:. Bref on est deux a vouloir avoir un peu de lumière a ce sujet ^^
  • faramir aime ceci
Image IPB

#3 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 16:40

nan mais moi en faite si tu veu il identifi par exemple un ring en bleu il voi kil é nul il le jete la derniere foit il ma identifier voile de la nuit le morion et a la next game il la vendu o_O je sais pas pk pourtant j'ai reinstaler 2 foit toujours le meme probleme ... je comprends pas quelqun pourai t'il vrément m'aider ici ou il n'y à pas de joueur qui on trouver la solution a se probleme ~~? par contre javai drop aussi gf ( grand pere ) et il me la pa identifier il me la mi dans le stash je comprends vrément rien ~~~~

#4 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 17:27

il n'y a donc personne pour m'aider pour mon bot ;) ? c'est pas simpa !!!

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 January 2010 - 18:46

Ta piklist doit être mal configuré

Il y a certains objets que le bot connait grace a l'id si je ne me trompe pas donc cela il na pas besoin de les identifiés.
Il faut que tu ouvres

Unique PUIS Helm qui se trouve dans le pikit de ton bot ensuite regarde la valeur qui apparrait en face de ce casque (nom en anglais)

Il me semble que par défaut il garde que les voiles de la nuit avec des bonnes stats les autres il les balancent mais a vérifier pour cela faut aller voire directement dans le pikit :)

Si tu veut qu'il les rammassent tous te suffit de mettre 1 en face de l'objets souhaité

Faramir ;)

#6 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 19:51

mais si je veux qu'il ramasse tout ce qu'il y a d'unique mais QU'IL LES IDENTIFI PAS JE FAIS COMMENT??

#7 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 19:54

par exemple je ne veux pas qu'il identifi : ring unique , small charme , big charme , amu unique , tout ce qu'il y a de bien mais en unique tu pourais m'aider pour mon pick it stp faramir mais en privé? please??

#8 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 20:17

svppp aidez moi ;)!!

#9 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 28 January 2010 - 12:47

donc personne n'est capable de m'aider? apres sa se dit pro ~~

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 January 2010 - 13:22

donc personne n'est capable de m'aider? apres sa se dit pro ~~

1 Personne ne c'est dit pro sur les forums contrairement a ce que tu affirmes

2 Personne ne souhaite aidé quelqun qui flood ,qui ne se présente pas , et qui ne prend pas la peine de lire les multiples sujets posté sur ce bot.

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 January 2010 - 18:33

Je suis du meme avis que mon confrère précédent...

Sujet clos

Ps : à l'avenir évite tes remarques désobligeantes.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.