la sorciere fire ball / orbe.
ISon matos:
cette sorciere est particulierement eficace car la piece la plus chere de son equipement sera l'armure du set tal rasha, donc a la portée de tout le monde
en detaillant:
casque : cimier harlequin (le fameux shako) sertit d'une topaze pure
pourquoi ? parce que ce casque fait +2@ (donc competences feu ET froid) rajoute un paquet de vie et de mana, un peu de reduce, et 50% de mf
armure /ceinture amullette : tal rasha, armure sertie d'une topaze pure
pourquoi ? c'est le combo apelé "tri-tal". Le fait de porter trois pieces du set de tal rasha octroie en bonnus 65% de mf !! les trois pieces d'equipements etant les plus judicieuses a combiner sont l'armure ( 88% de mf, sans compter la topaze) pour sa mf et son fast cast (autre bonnus du set) , l'amulette pour son +2@, sa vie et son mana (comme shako), et la ceinture, pour sa mf, et son 10fast cast combiné avec celui de l'armure.
arme: occulus sock ist
pourquoi ? c'est l'arme par excellence de la sorciere, au point de vue qualité/prix, que des stats interessantes (fc/resists/+3 apts + energie + mf....) et pas tres dur a se procurer, au contraire de hoto par exemple
bottes : wartraveller , ou embrouilleurs
pourquoi ? parce que ces bottes font 50% de mf (pour les moins aisés prenez un % de mf moin important), 10 de vitalité et 10 de force
gants: magefists, ou poings de mage
pourquoi ? pour le 20% de fast cast et surtout le tres aprécié +1 aptitude feu
bouclier: plusieur choix possible, spirit si vous avez investit un peu dans la force, l'incontournable mur sans toi, ou rhyme pour le mf, sinon un bouclier sock 4 ists
j'ai en ce moment mur sans toi, pour low requis, 20 fast cast et +1@ en atendant spirit
anneaux: les pieces variables du set, depend de vos paliers et de votre demande:
-si vous n'avez pas assez de mana, pierre de jordanie (soj) ou anneaux 70 mana+mods
-si vous n'avez pas le palier fast cast , des anneaux fc+mods
-si vous voulez porter spirit plus facilement, anneaux +xx force (peuvent etre combiné fc+xxforce+xx mana, mais la c'est plus cher ^^)
- resists si vous n'en avez pas assez
-feu follets ou nagel perf pour le mf (on en a jamais assez
inventaire : torche pour moi indispensable, selon vos moyen, les low coutent pas tres cher, et ca fait quand meme +3 +10@ +10 stats pour un charme de deux places !!
sinon, sc's mf/mods (le max !! rien que 10 petit sc de baraca 7% mf et ca fait 70% de mf, rien que dans l'inventaire ! ), skiller feu ou froid, gheed, annihilus
mercenaire: casque trois trou sock trois topazes / skulder sock topaze / taillos eth
normalement , vous arriverez a des resultats satisfaisants ^^ la mienne a :
32/52/75/20 en resists, le palier 105% fc, 1200 life et 800 mana sans BO, et 550 mf ( ne pas depasser plus que ca, apres c'est superflu) pour des domages corrects, 9k BF et 500 orbe avec maitrise froid lvl 17
IILes stats :
le moin de force possible ( ne depassez pas 60 points sans matos !!)
la vie : le max, tout ce qui reste
la dexterité : assez pour bloquer a 75% avec mur sans toi (non je rigole, rien de chez rien nada niet !! )
le mana: ne depassez pas 110 points sans le matos
ma sorciere a , equipée : 93 str / 63 dex / 403 vita / 157 energie
IIILes skills:
10 trait de feu -> le reste
20 boule de feu
20 meteore
20 maitrise du feu
3 prerequis pour meteore
1 chaleur
1 armure de glace (un point dans la premiere ca suffit)
5 prerequis pour orbe
20 orbe
1 dans maitrise
1 telek
1 teleport
ce qui fait une sorciere viable des le lvl 87 (quetes comprises)
IVGameplay:
contesse : tele , vous cleanez la zone a la fb ou quelques orbes, et laissez votre merco finir la contesse (3 coups suffisent)
andy: tele+3fb et c'est torché
meph: tele, vous l'amenez a un endroit ou il se bloque et ou vous etes hors de portée, quelques meteore et c'est fini ^^
diablo: prend plus de temps, mais cleanez le CS avec fb/orbe (aucunes difficultés, si un double imunes aparaits laissez votre merco le finir, ca devrait aller)
baal: pareil, mais peut etre un peu plus difficile, ne vous lancez pas si vous n'avez pas beaucoup d'experience
eldricht/shenk/pindle/autres : tele+fb ou orbe, aucun problemes
donc cette sorciere peu MF partout, elle peut rusher seule du norm jusqu'au hell, le seul point peut etre negatif est qu'elle a du mal en pvp, les monoélément 200 fc etant sur ce point beaucoup plus efficace ^^ mais avec cette sorciere vous pourez vite vous stuffer un perso pvp puissant
voila, j'espere vous avoir bien presenté cette petite sorciere, si vous avez des questions n'hesitez pas, j'ai 3 ans d'experience avec cette sorciere