Kukbot Rhj ( Version Officiel )
Posté 26 January 2010 - 17:09
Cette nuit dans le général log la dernier partie crée a étez la xxxx-89
Je bot avec 2CD key, mes baalrun dure 3,10 mins.
je comprend pas pourquoi j'obtiens des RHJ.
Merci
- faramir aime ceci
Posté 26 January 2010 - 17:59
Alors tout d'abord 2 clés cd n'est pas suffissant si tu fait que baalrun sans aucun temps de pause avec 20 secondes ou moins entre chaque games sur le long terme !
Il te faut soit mettre du temps de pause !
Soit rajouté des clés cd
Soit augmenté le temps entre chaque games ! Sachant que si tu met trop longtemps tu sera toujours en player 1
Ou sinon rebooté a chaque fois a condition que tu est une ip statique
Sachant qu'avec le petit programme d'As_Hardstyle tu peut aussi mettre du temps de pause lorsque ton bot est en join bug * ce qui évite qu'il crée plein de partie sans pouvoir les rejoindres...
Cordialement Faramir
Posté 26 January 2010 - 18:31
Posté 26 January 2010 - 18:33
avant je bot avec 2 clé aussi et il botté toutes les nuis peu etre que je devrez diminuez son stuff pour qu'il met plus de temps.
Je ne suis pas sure que diminué son stuf soit une bonne solution parceque si tu tombe sur un throne chaud le bot risque de ne pas avoir le temps de chiken exit et tu risque de perdre de l'expériance
Cordialement Faramir
Posté 27 January 2010 - 15:51
Posté 27 January 2010 - 17:21
PareilPerso je bot avec 2 cd key 22/24 avec aucun temps de pause mes br durent entre 180 et 210 s et je ne suis quasiment jamais rhj (3mn/br = 20br/h avec 2 cdkey = 10br/h ca passe largement
)
Posté 27 January 2010 - 18:48
Apparemment mon Redvex se ferme tout seul je ne c'est pas pk vous auriez une solution ?
Posté 27 January 2010 - 18:51
le problème ne viens pas de la car cette nuit j'ai bot sur 3 CD Key et pareil ( 1 item dans coffre ) .
Apparemment mon Redvex se ferme tout seul je ne c'est pas pk vous auriez une solution ?
Re : Il faudrait que tu ailles dans le général logs et l'event pour voire si tu na pas un méssage d'erreur.
Sinon na tu pas trop de lag sur ton pc ?
Rame t'il si tu utilise un vieu pc pour bot ?
Et oui il existe une solution le Red Vex protect posté par Euclide permet de relancer red vex a chaque fois qu'il crash . Fonctionnais très bien auparavent mais perso je ne l'ai pas re testé depuis la Bêta test du patch 1.13 Donc je ne peut rien te garantir la dessus
Cordialement Faramir
Posté 29 January 2010 - 11:09
le problème ne viens pas de la car cette nuit j'ai bot sur 3 CD Key et pareil ( 1 item dans coffre ) .
Re : Il faudrait que tu ailles dans le général logs et l'event pour voire si tu na pas un méssage d'erreur.
Sinon na tu pas trop de lag sur ton pc ?
Rame t'il si tu utilise un vieu pc pour bot ?
Et oui il existe une solution le Red Vex protect posté par Euclide permet de relancer red vex a chaque fois qu'il crash . Fonctionnais très bien auparavent mais perso je ne l'ai pas re testé depuis la Bêta test du patch 1.13 Donc je ne peut rien te garantir la dessusVoici tout de même le lien sa sera plus rapide que de le cherché Red vex protect by Euclide
Cordialement Faramir
j'ai toujour lememe problème cette nuit il a fait 200run et rhj pas de déco. Car mon follow bot eter toujour ds la dernier game. Je viens de voir que la version quejai vien d'ici et elle etcracked jmse soir je vais tester avec la version officiel.