Aller au contenu

Photo

Prob D2Nt

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 solarina

solarina

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 24 January 2010 - 20:18

Bonsoir tous le monde j'ai un souci avec le d2nt bot, je l'use depuis environ 1 semaine.

Mais se soir je sais pas pourquoi il bug, il est a l'act 5 et il n'arrive a prendre aucun WP.

Pourtant je les ai tous donc je comprends pas pourquoi il ne fonctionne plus.

Merci d'avance.

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 January 2010 - 15:28

Edit :

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 25 January 2010 - 17:34

Essaye de mettre le jeu en anglais.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 solarina

solarina

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 26 January 2010 - 21:41

Re bonjour, désolé pour le retard mais le boulot prend beaucoup de temps.

Bon alors le bug je sais pas a quoi il est du, je sais pas pourquoi il est apparu, la seul choses que je sais c'est que mon bot n'arrive plus a prendre de WP de lact 5, il arrive tjs a prendre ceux des autres actes....

J'ai discuter avec un ami, qui a eu la même chose, il me dit qu'il a tout essayer mais en vain. Donc je ne sais pas c'est vraiment très bizarre.

#5 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 27 January 2010 - 11:22

Re bonjour, désolé pour le retard mais le boulot prend beaucoup de temps.

Bon alors le bug je sais pas a quoi il est du, je sais pas pourquoi il est apparu, la seul choses que je sais c'est que mon bot n'arrive plus a prendre de WP de lact 5, il arrive tjs a prendre ceux des autres actes....

J'ai discuter avec un ami, qui a eu la même chose, il me dit qu'il a tout essayer mais en vain. Donc je ne sais pas c'est vraiment très bizarre.

j'ai eu ce problème : je faisais tourner 3 x d2nt sur le même pc, j'avais mon premier paladin qui pouvait prendre tous les wp sans problèmes mais les 2 autres n'arrivaient jamais à prendre les wp de l'act5... j'ai pas trouvé de solution alors j'ai juste fais en sorte que mes 2 derniers paladins ne fassent rien a l'act5 :ph34r:

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 27 January 2010 - 18:51

Ou mettre son jeu en anglais.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 solarina

solarina

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 22:40

Comment mettre son jeux en anglais que je test cet solutions? ;) merci davance pour votre aide.

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 28 January 2010 - 11:44

https://forum.gmstem...?showtopic=7614