Aller au contenu

Photo

Error D3D9

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 franckdu57

franckdu57

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 20 January 2010 - 19:16

bon voila j'ai cette ereur depuis la mise a jour d'isro ,hier je pouvais me co sans le bot mais depuis cet apres midi j'ai l'ereur d3d9 d'ou ça peux venir ?? j'ai réeinstalé mon driver CG silkroad 5X toujours pareil ,je sait que ça viens pas du bot mais de sro mais la je seche kk1 aurait 1 piste ?
merci d'avance .
franck
  • Euclide_ aime ceci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 20 January 2010 - 20:50

Direct X peu être.

Ta pensé à rebooter ?
  • faramir aime ceci

#3 franckdu57

franckdu57

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 21 January 2010 - 03:32

Direct X peu être.

Ta pensé à rebooter ?

kikou Euclide oui bien entendu j'ai ossi instaler direct x
mais je comprends pas comment en une nuit je peux plus acceder au jeux avec la meme config et le pc eteinds la nuit :unsure:

#4 franckdu57

franckdu57

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 21 January 2010 - 09:06

Direct X peu être.

Ta pensé à rebooter ?

kikou Euclide oui bien entendu j'ai ossi instaler direct x
mais je comprends pas comment en une nuit je peux plus acceder au jeux avec la meme config et le pc eteinds la nuit :unsure:

j'ai redl le jeux mis direct 10x reinstaler isrobot,mis a jour le driver de ma cg et j'ai tjr le meme message d'erreur pourkoi la je suis largé

#5 Durga

Durga

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 21 January 2010 - 11:39

Image IPB bonjour ,

je ne sais pas ce sera reelement utile mais un conseille:

1.déinstalle ta carte video
2.reinstalle la avec les pilotes officiel de ta carte chez le constructeur.(si cela ne fonction pas va sur le site SRO et vois les pilotes proposes sur le site officiel en precisant qu il y a 2 version :pour les ATI et Nvidia.
3. mettre a jour ton pc sur windows update pour les mises a jour language C++.
4.tjour dans update microsoft mise a jour des DX10 ou 10.1 je ne sais plus trop la version la plus rescente en DX10 ou meme les DX11 (car qui peu le plus ,peu le moin en terme de DX 9, 10 et 11)

j espere que cela pourra ressoudre ton probleme.

cdlt.
Durga

PS:merci de laisser un poste sur le sujet si cela a fonctionne.

#6 MarieFrance37520

MarieFrance37520

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages
  • Hobbies :Silkroad mouhaaa

Posté 22 January 2010 - 10:11

Image IPB bonjour ,

je ne sais pas ce sera reelement utile mais un conseille:

1.déinstalle ta carte video
2.reinstalle la avec les pilotes officiel de ta carte chez le constructeur.(si cela ne fonction pas va sur le site SRO et vois les pilotes proposes sur le site officiel en precisant qu il y a 2 version :pour les ATI et Nvidia.
3. mettre a jour ton pc sur windows update pour les mises a jour language C++.
4.tjour dans update microsoft mise a jour des DX10 ou 10.1 je ne sais plus trop la version la plus rescente en DX10 ou meme les DX11 (car qui peu le plus ,peu le moin en terme de DX 9, 10 et 11)

j espere que cela pourra ressoudre ton probleme.

cdlt.
Durga

PS:merci de laisser un poste sur le sujet si cela a fonctionne.

je me suis résolu a reinstaler windows xp et la tout fonctionne à merveil voi sujet clos et encore merci pour les conseils qui on été infructueux pour moi
  • faramir aime ceci
vivre libre et sans tabou

#7 fat444

fat444

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 24 March 2010 - 12:21

Essaye de mettre tes pilotes à jour de ta carte graphique :rolleyes:.

#8 CONGUEROS

CONGUEROS

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 31 March 2012 - 21:37

BONJOUR

Cette dll est celle de DIABLO 3, il y a un bug avec car elle est bridé par blizzard cette dll est commercial.

J'ai le même problème mais j'ai resolu le double lancement quand on clique sur l'iconne de diablo3

avant de lancer DIABLO3 appuyer sur alt/ctrl/suppr une fenetre s'ouvre, lancer DIABLO il y aura deux fenêtres ouverte appuyer sur le logo windows du clavier vous arrivez sur le bureau regarder gestionnaire de taches est ouvert sur Applications vous verrez deux fois diablo3

dans la barre des taches il y a aussi deux fois l'icone diablo selectionner une des deux si vous tombez sur la bonne fenêtre de jeu enregistre vos identifiant de connection ensuite revenir sur le bureau touche windows et cliquez sur le deuxieme lancement avec le message concernant d3d9 dite ok en principe la fenêtre bug page grise ou blanche cliquer sur windows dans gestionnaire de taches une des icone de didi sera note pas de reponse cliquez dessus et dans le bas dire fin de tache

cette manipulation evitera de faire plante diablo en cours de jeu et bouffera moins de ressource system

BON JEU