Besoin De Vous!
Started By
karimking
, Jan 19 2010 16:19
7 réponses à ce sujet
Posté 19 January 2010 - 16:19
bonjours tout le monde!
voila je vais acheter un nouveau portable mais j'hésite entre ces deux la! vous me conseillerai le quel ?
ACER ASPIRE 6935G LAPTOP
INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T6400
(2.0 GHz, 800 MHz FSB, 2MB L2 CACHE)
16" HD ACER CINE CRYSTAL LCD
UP TO 1791MB NVIDIA, GeFORCE 9600M GT TURBO CACHE
3GB DDR3
320GB HDD
BLU-RAY DISC RE-WRITER
Dell inspiron xps m1730 laptop
Description:
Model Dell inspiron xps m1730 laptop N10X7302, CORE 2 DUO T8300 2.40GHz, 800,3M
Operating system: english genunie windows vista S
European - Dell true mobile 355 internal bluetooth
Fixed internal 8X DVD+/-RW drive
Intel Next-Gen wireless-N mini PCI card, EUR
17@ ultra sharpe widescreen WUXGA (1920x1200) TFT
English microsoft works 9.0 (word processor, Datab
4GB 667MHZ dual channel DDR2 SDRAM (2x 2G)
Dell dock 1.0
Dell support centre 2.0
AC Adapter 230w
uk/irish 220v AC adapter power cord
Hard drive 320GB
Dual 256MB NVIDIA GeForce Go 8700M GT graphics
voila je vais acheter un nouveau portable mais j'hésite entre ces deux la! vous me conseillerai le quel ?
ACER ASPIRE 6935G LAPTOP
INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T6400
(2.0 GHz, 800 MHz FSB, 2MB L2 CACHE)
16" HD ACER CINE CRYSTAL LCD
UP TO 1791MB NVIDIA, GeFORCE 9600M GT TURBO CACHE
3GB DDR3
320GB HDD
BLU-RAY DISC RE-WRITER
Dell inspiron xps m1730 laptop
Description:
Model Dell inspiron xps m1730 laptop N10X7302, CORE 2 DUO T8300 2.40GHz, 800,3M
Operating system: english genunie windows vista S
European - Dell true mobile 355 internal bluetooth
Fixed internal 8X DVD+/-RW drive
Intel Next-Gen wireless-N mini PCI card, EUR
17@ ultra sharpe widescreen WUXGA (1920x1200) TFT
English microsoft works 9.0 (word processor, Datab
4GB 667MHZ dual channel DDR2 SDRAM (2x 2G)
Dell dock 1.0
Dell support centre 2.0
AC Adapter 230w
uk/irish 220v AC adapter power cord
Hard drive 320GB
Dual 256MB NVIDIA GeForce Go 8700M GT graphics
- faramir aime ceci
Posté 19 January 2010 - 17:10
Salut karmiking
J'ai un pote qui a le Dell inspiron xps m1730 laptop il ma dit qu'il tournait très bien au niveau puissance meme pour jouer (sauf sur des jeux telle que Gta 4 , ou crysis si tu le met a font ofc...)
Mais par contre il ma dit que le service après vente de la garantie était une grosse MER** il a attendu presque un mois pour le remplacement de la carte vidéo qui avait grillé
Sinon faut voire aussi au niveau des connectique car je suppose que c'est important pour un pc portable ...
Je ne suis pas un pros dans le dommaine des ordis portable ^^ mais sur ordi de bureau si besoin est je peut te guidé bien plus préscisément
+++
J'ai un pote qui a le Dell inspiron xps m1730 laptop il ma dit qu'il tournait très bien au niveau puissance meme pour jouer (sauf sur des jeux telle que Gta 4 , ou crysis si tu le met a font ofc...)
Mais par contre il ma dit que le service après vente de la garantie était une grosse MER** il a attendu presque un mois pour le remplacement de la carte vidéo qui avait grillé
Sinon faut voire aussi au niveau des connectique car je suppose que c'est important pour un pc portable ...
Je ne suis pas un pros dans le dommaine des ordis portable ^^ mais sur ordi de bureau si besoin est je peut te guidé bien plus préscisément
+++
Posté 19 January 2010 - 20:13
hum le : Dell inspiron xps m1730 laptop
m'a l'air pas trop mal
Perso si j'ai un pc a conseiller c'est le dernier ASUS netbook
J'lai eu en promo sur un site pour 100€ de moins et j'ai simulé quil n'y avais pas la batterie dedant il m'en ont renvoyé une sans dire quoique se soit
m'a l'air pas trop mal
Perso si j'ai un pc a conseiller c'est le dernier ASUS netbook
J'lai eu en promo sur un site pour 100€ de moins et j'ai simulé quil n'y avais pas la batterie dedant il m'en ont renvoyé une sans dire quoique se soit
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 20 January 2010 - 18:08
et j'ai simulé quil n'y avais pas la batterie dedant il m'en ont renvoyé une sans dire quoique se soit
Lol on a rien entandu XD
Posté 20 January 2010 - 18:40
Ca dépend surtout de l'utilisation.
Perso mon portable n'est utilisé que sur secteur, mais pour une question de mobilité il m'était nécessaire d'avoir un ordinateur avec moi.. un ordi qui soit plus puissant que mon fixe, facile en meme temps, un pc avec une ATI , un pc qui soit capable de lire les 1080p, ensuite j'ai comparé les prix .
J'ai entendu beaucoup de mal des Geforce M.. ca chauffe ca brule et tu changes tout quoi
J'ai étudié des bench CPU et GPU, mais la j'vais manger et j'te file les liens dans quelques minutes
Perso mon portable n'est utilisé que sur secteur, mais pour une question de mobilité il m'était nécessaire d'avoir un ordinateur avec moi.. un ordi qui soit plus puissant que mon fixe, facile en meme temps, un pc avec une ATI , un pc qui soit capable de lire les 1080p, ensuite j'ai comparé les prix .
J'ai entendu beaucoup de mal des Geforce M.. ca chauffe ca brule et tu changes tout quoi
J'ai étudié des bench CPU et GPU, mais la j'vais manger et j'te file les liens dans quelques minutes
- faramir aime ceci
Posté 20 January 2010 - 19:44