Aller au contenu

Photo

Aide Pour Smite Pvp !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 17 January 2010 - 10:55

Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'aide pour l'équipement de mon smiter.
A ce jour il a sur lui :
(bien entendu lifetap et banni de mon équipement O_o)

-en casque COA 2ber ( je pensé mettre un gz -15requis si vous avez une idée :P ...)
-eni ap en armure
-verdungo en ceinture
-steelrend en gants
-amulette soit hightlord soit mara
-un raven et un bk en ring
-arme grief sur phaseblade
-en botte gore ou shadow dancer(pour fhr dext )
-Zaka ber en bouclier

Voila j'aimerai avoir votre avis :) merci .

Image IPB

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 January 2010 - 17:46

Le stuff typique du pala smith pvp en meme temps ya pas 100 façon de le stuff :)

bon build ( stuff )

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 18 January 2010 - 00:55

Oui , mais tu n'aurais pas une préférence pour un stuff précis car il y à un barbare que j'arrive pas a tuer , cela me rend fou ! :wacko:
Et je mets shadow dancer pour la dext c la bonne solution tu pense , en amulette mara ou hightlord ?
tellement de question
:)
Image IPB

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 18 January 2010 - 09:09

hum smiter sans life tape vs un barb surtout si lui en a ca peu etre trés chian à kill...

je sais pas si le fait de mettre plus de dext ( en petite quantitée ) peu avantager tant que ça.

sinon il y a une amu ( je ne me rappel plus du nom ) qui donne 25 dext que l'on use la plus par du temps sur une java ca peux peut etre augmenter les changes mais bon faut voir comment le barb lui est stuff ^^

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 18 January 2010 - 18:01

euh ... Le barb est très bien stuff et le truc c ke avec exil dracul et LW je meur encore plus vite car g plus de DR :) . Je ne pense pas que la dext change quelque chose à par la change de bloc mais je suis déjà a 75% .
Quand a moi donc j'ai MB ,4k de life et je tape à environ 2.5k .

Image IPB

#6 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 18 January 2010 - 18:05

Dessuite sans LT un smiter sa vaut plus rien:rolleyes:, enfin la plupart du temps.
Aprés a toi de voir si tu essaye des config différente, pourquoi ne pas se choper des gloves 20 ias, 1x str, 1x dex 2*res.

Aprés en botte gore et plutot pas mal aprés ouè faut voir si ta autre chose sous la main.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#7 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 18 January 2010 - 18:41

bien j'ai shadowdancer 30 fhr 25 dext :) et je vais test pour les glove :P merci du conseil . Mais avec LT je meurs trop vite et je le touche pas alors que avec DR(60) c'est autre chose :P
Autre conseil chère diabloteur ? :wacko:
PS:Le prix des items importe peu si vous avez des proposition
édit : je veux dire par là les item ne sont pas un problème le tous c' est savoir les quels avoir merci :P

Image IPB

#8 Shinobu

Shinobu

Débutant lvl 1

• Membres
  • 36 messages

Posté 19 January 2010 - 16:53

Mon cœur je pense que le fait de tuer ce barbare vire à l'obsession.
Mais pourquoi tu ne blinde pas ton inventaire de skiller et de sc 20life/5all res et pourquoi pas des sc de dextérité si le problème vient de la ?
Image IPB

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 19 January 2010 - 17:35

Même si je pvp pas, le smiter reste pour moi le perso kikoolol de référence.. :/ Faut essayer de surprendre l'adversaire avec un build atypique.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 19 January 2010 - 20:05

Oui :lol:
je vais commencer par faire precast pour bo :)

Image IPB

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 19 January 2010 - 20:08

Wow mon chéri pourquoi tu n'écoute pas ta chérie :)

mais je pense que le 20/5 c'est pas trop l'interet surtout le 5@ res
J'aurai plutot pensé à des skill PC 45 life et des 3/20/20 non ? :lol:

M!ka.png

#12 zera13

zera13

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 19 January 2010 - 20:45

je pensais aussi a 3/20/20 mais je n'est pas encore assez de richesse pour me payer mets 28 sc :lol: j'attendrai un peu je vous direz le résultat :)
Image IPB

#13 Illvminatvs

Illvminatvs

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 July 2010 - 00:13

je vais t expliquer tout ca ingame. (Zion here ^^)

;)