Rendre Perm Un Item
Posté 17 January 2010 - 00:32
Je souhaiterais savoir si ces techniques pour perm un item fonctionnent (et par extension existe t-il une technique efficace au moins pour un certain type d'item ?) :
- Renommer l'item avec la quête act5
- Créer un sox dans l'item avec Larzuk
Merci =)
Posté 17 January 2010 - 09:27
Posté 17 January 2010 - 17:45
son les seules vrai façon de le rendre perm, certain utilise le fast leave mais pas sur que ce soit vraiment efficasse ( mode trade, accepte le trade vide, puis leave avant 3 sec ... ) enfin le mieu reste de le drop soit meme ^^

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 January 2010 - 18:23
Mika : Tu es certain que le fait de renommer perm l'item (tests ?) ; car il me semble avoir perdu une BB en no ladd que j'avais renommée mais je n'en suis pas sûr.
Posté 17 January 2010 - 20:38
le socket par contre 100% sur.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 18 March 2010 - 23:42
non mois j'ai un petit truk cool tu clik 30 fois sur l'ithem choisie dans linventaire tu (le pose tu le reprend....) ainsi de suite cela 30 fois provoque une reinitialisation de l'ithem bug (redevien perm ( cela dois etre fais ds les 30 sec avant davoir quitter la games) voila pour moi cela fonctionne apres juger sa par vous meme merci ciao!!!La meilleure pour moi reste de socket un item, si t'as un doute que l'item soit dupe et ta rune aussi, t'es rassuré.
Posté 19 March 2010 - 00:26
Posté 19 March 2010 - 00:35
100% sur peu être pas, mais disons que je n'ai jamais eu d'items disparu
Renommer un item Dupé ne l'empêchera pas de disparaitre
Faire un trou (socket) dans un item dupliqué ne l'empêchera pas de disparaître
Insérer une Rune dupe dans un item garanti à la rune de ne pas disparaître
- faramir aime ceci
Posté 31 March 2010 - 03:12
100% sur peu être pas, mais disons que je n'ai jamais eu d'items disparu
Renommer un item Dupé ne l'empêchera pas de disparaitre
Faire un trou (socket) dans un item dupliqué ne l'empêchera pas de disparaître
Insérer une Rune dupe dans un item garanti à la rune de ne pas disparaître
vrément ? j'ai toujours crus que chaque items avaient un ip (ou id je c plus) asigner et que le fait de le sock changait cette ip car on modifiait l'item en soi. J'ai petetre tord mais bon ...
et pour ce qui est de BB : personne ne sait vrément d'ou ça vien ... si ça se trouve l'item en soi n'est pas legit alors peu importe dupe ou pas bliz de l'autera ^^
Posté 31 March 2010 - 10:48
Renommer un item Dupé ne l'empêchera pas de disparaitre >> c'est comme ajouté un attribut , exemple l'item a l'id 3333 , il deviendra 3333+name
Faire un trou (socket) dans un item dupliqué ne l'empêchera pas de disparaître >> pareil ici, tu rajoutes seulement un attribut, l'item en lui même ne change pas vraiment
Quand tu fais un mot runique avec des runes dupes et meme un support dupliqué, le tout résultera en un nouvel item et donc l'id du tout devient un nouvel ID.
Posté 21 September 2010 - 13:14
J'ai eu nombre de Ist dupe qui disparaissaient de mon coffre, et j'en ai eu marre un jour, alors j'me suis un peu renseigné sur le fonctionnement des dupe items.
J'ai appris qu'un dupe item était un item qui possédait un ID non reconnu par Blizzard, ainsi lorsque les serveurs étaient passés en revue, tous les ID unknown étaient supprimés.
J'ai alors eu l'idée suivante : chaque fois que je trade un item sans sox, je le vend au marchand puis je le rachète, ainsi, il obtient un nouvel ID délivré par le jeu, il devient donc Perm. Depuis que j'utilise cette technique, je n'ai plus JAMAIS eu de rune ou d'item qui disparaissait.
Je considère cette technique 100% fiable. Néanmoins, cette technique ne s'applique pas aux objets sertis ni aux Soj ^^
Il resterait à tester pour les objets sertissables mais avec les sox vides.
Voilou, j'espère que ce post vous aidera à l'avenir
Posté 23 September 2010 - 13:03

Posté 23 September 2010 - 13:27
En ce qui concerne les items qui ne possèdent pas de sox nativement et dans lesquels on a fait un trou, je ne sais pas (mais je pense que c'est bon aussi).
Posté 24 September 2010 - 09:53
son les seules vrai façon de le rendre perm, certain utilise le fast leave mais pas sur que ce soit vraiment efficasse ( mode trade, accepte le trade vide, puis leave avant 3 sec ... ) enfin le mieu reste de le drop soit meme ^^
J'ai toujours fais comme ça et jamais eu de problème!
Enfin si le seul probleme c'est qu'il faut un gars avec toi
[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Posté 24 September 2010 - 16:58
Pour la xeme fois, ça c'est inutile.
- faramir aime ceci
Posté 02 October 2010 - 16:49