Aller au contenu

Photo

Cherche Un Bot Particulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 15 January 2010 - 21:13

Salut,
J'utilise Kuk-bot depuis un certain temps maintenant, j'en suis satisfait mais quelques lacunes m'incitent à chercher mieux encore si tenté que ça existe.
Plus précisément, voilà ce que j'attends du "bot idéal" (avis perso bien sûr) :
- Hammer Bot Chaos et si possible Baal.
- Une certaine souplesse au niveau du pickit et gestion du gold : choix des skills sur les items blanc/gris à picker, check des res sur pala shields etc... et pick + vente d'items (gemmes incluses si possible, sinon Kuk est pas trop mal pour ça) et stash du gold.
- Autogamble
- Pas des milliards de ban recensés à ce jour du fait de l'utilisation du bot en question =)

Si vous connaissez un bot qui réunit plus ou moins ces fonctionnalités, je serais heureux d'en connaître le nom, merci :)

P.S.: Existe t-il un bot qui run même en fenêtre réduite à 100% du temps ?

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 16 January 2010 - 00:50

D2NT 1.7.2.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 January 2010 - 09:48

Peu etre un peu plus complet ( safe ) :

D2Bs + OOG

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 16 January 2010 - 23:34

Merci pour vos réponses rapides :)
L'un des deux peut runner en fenêtre réduite ?

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 17 January 2010 - 00:10

Les deux.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts