Aller au contenu

Photo

Ou Acheter Clé Cd Bnet Fermé Bien Sur.

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 14 January 2010 - 15:34

Voilà comme indiqué dans le titre, je souhaiterai m'offrir une deuxième clé cd pour toutes les possibilités que cela offre ^^. (Rush, transfert items, ramasser torche après ubers,...

Donc voilà si vous avez des tuyaux pour des clés cd pas cher et surtout aussi valable qu'achetée neuve en magasin, pas une clé ou on se fait rosser en bnet ouvert avec des pala 17G au lieu de 17k dmg!

Merci d'avance!

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 14 January 2010 - 16:12

Essaye les shop en ligne. J'utilise de temps à autres mydiablo2 (ouais, j'avoue, mais quand on met 5 jours à trouver un truc qu'on peut avoir en 2min, pour "moins cher"..) et le site est très sérieux, mais j'ai pas encore tenté les clés CD, mais ça ne devrait pas poser de problème.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 14 January 2010 - 16:23

Essaye les shop en ligne. J'utilise de temps à autres mydiablo2 (ouais, j'avoue, mais quand on met 5 jours à trouver un truc qu'on peut avoir en 2min, pour "moins cher"..) et le site est très sérieux, mais j'ai pas encore tenté les clés CD, mais ça ne devrait pas poser de problème.

Alors pour celui-là il a un avantage c'est qu'il permet d'utiliser des SMS mais il est très cher...
Sinon d2ok.com ils sont super sérieux pour les clefs CD et pas cher... tu as le choix entre deux types de clefs, des clefs pas cheres mais qui ne te permettent pas d'aller sur les channel et des clefs BNshop qui sont équivalentes aux CD's
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#4 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 14 January 2010 - 16:24

En effet la clé ne coute que 4 euro 62 cent. Mais il ne confirme nulle part que c'est clé cd sont bonnes pour bnet fermé ou quoi que ce soit.

De plus dans les conditions de vente ils disent créer un compte mule et nous envoyer les références. Je veux bien que ça marche pour des items ou autres mais pour clé cd ça ce passe comment?

Voilà merci déjà pour l'adresse et si quelqu'un a déjà acheter une cd key sur ce site ou un autre ou sais m'informer si je m'engge à payer ou pas ce serait for sympathique ^^!

Merci ;)

#5 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 14 January 2010 - 16:42

Alors pour celui-là il a un avantage c'est qu'il permet d'utiliser des SMS mais il est très cher...
Sinon d2ok.com ils sont super sérieux pour les clefs CD et pas cher... tu as le choix entre deux types de clefs, des clefs pas cheres mais qui ne te permettent pas d'aller sur les channel et des clefs BNshop qui sont équivalentes aux CD's

Je viens de lire ton message juste après avoir posté en faite ;)

Celui ou on peut payer par sms offre une clé cd d2+lod pour 4,62 euro je trouve pas ça très cher (surtout comparé au prix magasin où il s'affiche toujours à plus de 20 euro près de chez moi)

Et j'envoie les sms comme ils indiquent alors? Et je vais payer combien pcq ce genre de payement c'est souvent pleins de sous condition et je m'y connais pas vraiment. Merci de m'éclairer ^^

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 January 2010 - 18:45

Soit tu envoies un SMS, et c'est ton crédit qui disparaît d'un peu plus de 2€, soit tu appelles, et là, c'est 2€ le code de 1.25 sur le site.

Pour la clé, ils doivent certainement envoyer un simple email avec les références dessus. Tu peux toujours mailer le staff via "contacter le support" après t'être inscrit et leur demander les modalités. ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 14 January 2010 - 21:59

Soit tu envoies un SMS, et c'est ton crédit qui disparaît d'un peu plus de 2€, soit tu appelles, et là, c'est 2€ le code de 1.25 sur le site.

Pour la clé, ils doivent certainement envoyer un simple email avec les références dessus. Tu peux toujours mailer le staff via "contacter le support" après t'être inscrit et leur demander les modalités. ;)

Donc si ils vendent les 2 clés cd pour D2 et lod pour 5 euro (4*1,25 je devrais réellement payer 8euro)

Et tu sais pas si les clés cd offrent exactement les même possibilités qu'un jeu acheter dans le commerce?

Sinon sur le site D2OK

Voilà ce qui est dit:

Type 2--Diablo II Classic and LOD CD-KEYS
Rarity: CDKEY
Level: 0

Brand-New!Unused,Unmuted,Unban and Legit Cd key!! 100% working on All Battle.net Closed Realm(USWest,USEast,Europe,Asia).

Attention: This cdkey can use on Blizzard Store for Register.
Details

€5.16

Et là je dois ouvrir un compte paypal et payer uniquement 5euro 16?

Merci pour vos réponses (j'ai l'impression d'acheter un appart lol)

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 January 2010 - 23:13

Contact le support de mydiablo2 ^^

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 January 2010 - 23:38

Perso j'ai buy environ 40 Keyset sur G2buy.com et j'ai toujour eu mes CDkeys et toutes safe.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 15 January 2010 - 14:08

Perso j'ai buy environ 40 Keyset sur G2buy.com et j'ai toujour eu mes CDkeys et toutes safe.

wow Mika ;) a 4 online par ordi ça commence a être énorme :| xD
Image IPB

#11 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 January 2010 - 15:46

Hmm c'est bon a savoir tout sa

parcequ'il y a certain bot spam qui ne sont que des pures arnaques le mieu c'est de se trouvé une boutique en qui on a confiance et de tout le temps commandé au meme endroit même si c'est un peut plus chere

Perso je n'ai jamais rien commandé a part clés cd du a un ban ^^ pratique de bot mf

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 January 2010 - 10:05

Peu etre que Euclide_ en vends aussi faudrai lui demander, au pire des cas pour la confiance je peux éventuellement servir de support d'achat :)
  • faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#13 wolf-team

wolf-team

Gamer lvl 2

• Membres
  • 197 messages

Posté 31 January 2013 - 20:25

Bonjour :),
je viens d'acheter une cle cd sur Mydiablo2.com "9€ quand même"
reçu environ 1h-1h30 apres,
et elle fonctionne sur battle.net "Fermer"

CRD Wolf-Team!

#14 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 31 January 2013 - 21:51

Erreur de sujet. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#15 wolf-team

wolf-team

Gamer lvl 2

• Membres
  • 197 messages

Posté 21 February 2013 - 14:12

Bonjour :),
je viens d'acheter une cle cd sur Mydiablo2.com "9€ quand même"
reçu environ 1h-1h30 apres,
et elle fonctionne sur battle.net "Fermer"

CRD Wolf-Team!

http://www.mydiablo2...tact.php cd key

se site n'est pas sur pour les cle cd,
acheter 3 set et elles sont toute use par quelqu'un d'autre !

:)

screen :þ

Image IPB

#16 jean-max

jean-max

Fragger

• Membre
  • 891 messages

Posté 16 June 2013 - 02:14

Si vous voulez négocier ça contre du fg contactez moi :D