Aller au contenu

Photo

Bot Qui Rush Seul Lvl 1 Jusqu'au Lvl 99

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 12 January 2010 - 21:31

Bonjour à tous je me demandais si il n'existait pas un bot qui faisait lvl 1 jusqu'au lvl 80 ou plus?

Qui aille chaque fois se faire des montres lui rapportant le plus d'xp possible?

Je sais pas si vous me comprenez^^?

Merci d'acance pour les réponses! ( Je suis pas sûr du bon emplacement de cette question dans le froum mais je crois avoir vu juste ;))

#2 solarina

solarina

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 January 2010 - 22:05

Je trouve ca un peu idiot ;) alors qu'elle est l'interet de jouer si un bot fait tout a ta place?

Avis purement personnel.

#3 Kanterbrau

Kanterbrau

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages

Posté 13 January 2010 - 02:56

Je trouve ca un peu idiot :) alors qu'elle est l'interet de jouer si un bot fait tout a ta place?

Avis purement personnel.

L'utilité même du (de tous les) bot(s) oui... faire ce qu'on n'a pas envie de faire à notre place.
Enfin bon ça c'est un avis que tu pourra discuter avec l'ensemble des membres actifs de la partie Bot et programme du forum ;).

Je demande juste si quelqu'un en a entendu parler ou encore mieux, si quelqu'un aurait un lien vers un tuto ^^.

Merci d'avance

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 January 2010 - 05:43

Si ce n'est que pour l'exp je dirai tous simplement penche toi vers un UL ( uber leveling ) et je dirai meme dépeche toi car dans quelques jours ils ne servirons plus pour exp :)

Si ce n'est que pour lacher un perso lvl 1 à ... sans prendre la peine de monter un peu le perso j'en vois pas l'intéret du tous.

Si c'est pour les items / drops ya pas mal de tiers bots ici meme sur le forum ( pas pour les levels 1 ofc )

mais comme tous bots il requiere un minimum de chose " les skills d'attack " et jusqua preuve du contraire lvl 1 tu n'en a pas ;)

enfin bon non ca n'existe pas.

Cordialement As_Moderateur

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 13 January 2010 - 11:03

( uber leveling ) et je dirai meme dépeche toi car dans quelques jours ils ne servirons plus pour exp

Je pensse qu'on a encore du temps ètent donné que sur jughe hype il est dit que blizzard continu de faire de nouvelles modifications au patch donc le reset c'est pas pour tout de suite ^^ Puis il me semble que sur jughe hype il était dit que l'on serait prévenu de toutes façon 15 jours avant ;)

#6 nijlak-cdo

nijlak-cdo

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 26 January 2010 - 11:26

Salut salut, j'avais disparu de la circulation et me revoila ds ce jeu , et oui 4 ans sans jouer mais toujours de retour des que je me suis rappelé où étais mes Cd. Bon j'ai lu cette article et je me suis pencher sur le bot Awesom 5.0 beta 2 qui est très performant (même si il ma fait perdre mon lvl 80 en hc en cauchemare je lui en veu pas). De la il me faut un nouveau personnage et pas le temps de chercher des tristrun et tombrun à cause du boulot. Mon projet est donc (peut etre qu'il existe deja) de crée un builds pour ce bot avec aucun skill d'attaque ou quelques un une fois quelque lvl gagné et de faire pour commencer les super unique de l acte 1 (bishibosh et compagnie, ceux qui son facilement faisaible) ensuite car la configuration de se bot est tres simple on peut aisaiment changer d'acte et de modifier son build (plus facile de changer d'acte que de modifier le build j'avoue)

Voila donc je cherche les ligne d'instruction pour les attak sans skill, ou pour le momment les attak stil soufle de glace, trait de glace, trait de foudre... (a deviner que mon perso test est une soso=> le moin facil surement de plus je test en hc)

Merci et bonne continuation a tous