Prob Kuk Bot
Posté 10 January 2010 - 10:25
-Login et pass nickel
-Join un channel et met le nom du baalrun nickel
-cree le baalrun en prive (ce que je voulais) nickel
-il entre dans la partie et la souci il bouge mais ne va jamais au wp. Il fonce dans un mur et ne fait plus rien.
Je démarre bien a lact 5.
Merci d'avance.
Posté 10 January 2010 - 18:28
Regarde si tu na pas fait une érreur
Posté 11 January 2010 - 15:41
- faramir aime ceci
Posté 12 January 2010 - 07:37
Cordialement As_Moderateur

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 18 January 2010 - 21:25
Posté 19 January 2010 - 21:42
database=> pick => uniqueSalut alors a propos de ce fameux kukbot j'ai une question a poser, je vient de faire tout les fichiers possibles des uniques dans le KUkbot a propos des uniques et je ne voit en aucun une seul ligne ou le nom : GRIFFON EYES figure est-ce normal ?? est t-il configurer pour le ramassage de griffon, merci beaucoup. Si il y aurait cette ligne que je n'ai pas vue ou puis je la voir, la rajouter ou avoir un autre fichier Pick du bot merci
cherche:
<!--griffon's eye-->
[ci3]
is=1
iseth=x
PickType=2
Posté 20 January 2010 - 00:09
<!------------ Helms ------------> <!--Griffons Eye--> [ci3] is=1 iseth=x PickType=2

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 20 January 2010 - 10:06
<!-------------------------------->
<!-- Helms -->
<!-------------------------------->
<!--Nightwing's Veil-->
[uhm]
is=1
UniqueID0=342
IsEth=0
PickType=1
<!--Harlequin Crest-->
[uap]
is=1
iseth=x
PickType=2
<!--Crown of Ages-->
[urn]
is=1
iseth=x
PickType=2
<!--Arreats Face-->
[baa]
is=1
iseth=x
PickType=2
<!--Eth Vampire Gaze-->
[xh9]
is=1
iseth=1
PickType=2
<!--Eth Crown of Thieves-->
[xrn]
is=1
iseth=1
PickType=2
<!--Halaberd's Reign-->
[bae]
is=1
iseth=x
PickType=2
Posté 20 January 2010 - 14:52
- faramir aime ceci
Posté 21 January 2010 - 00:41
Bon pour ton souci au pire des cas il te suffit de l'ajouter

Posté 29 January 2010 - 19:44
Bonjour, j'ai aujourd'hui telecharger et installer KukBot, je l'ai configurer suivant le tutoriel, je le lance jusque la aucun souci :
-Login et pass nickel
-Join un channel et met le nom du baalrun nickel
-cree le baalrun en prive (ce que je voulais) nickel
-il entre dans la partie et la souci il bouge mais ne va jamais au wp. Il fonce dans un mur et ne fait plus rien.
Je démarre bien a lact 5.
Merci d'avance.
bonsoir , probleme concernant ta ligne de commande local host , tu va dans windows , system 32 , driver , ect , et tu ouvre Host avec le bloc note , tu rajoute la ligne de commande 127.0.0.1 classicbeta.battle.net en dessous de la ligne 127.0.0.1 localhost , tu fait enregistrer et voila ca marchera.
en esperant t'avoir aider.
§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§