Aller au contenu

Photo

[Channel]Créer Un Channel Gms

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 08 January 2010 - 22:28

Avé all,

Pourquoi ne pas créer une channel GMS pour faire des botrun ? Avec un admin, et tout... ^^

Débattez. ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 09 January 2010 - 00:09

seux qui baalbot il sont sur celui de mika!

mp lui pr le nom je me souvient vraiment plus le nom.. ;)
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#3 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 09 January 2010 - 01:07

Op Clan-As ^^

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 January 2010 - 09:06

Oui ce serait une bonne idée

mais ce serait en ladder soft core ? no ladd ? Après faut voire aussi quand meme l'avenir des bots après le reset ;) (bien que je suis sure qu'il y en aura encore)

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 January 2010 - 12:09

celui du clan-as : Op clan-as
celui de GMS : Op GMStemple

Le notre est plutot actif et référencé sur le site de bot en direct.

Bon ces temps ci il est un peu OFF car j'ai pris un IP ban en europe mais il reviendra d'ici quelques jours.

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 January 2010 - 12:14

Oui mais Op GmsTemple run no ladd et il n'y a pas de modérateur donc on peut pas dire que ce soit digne d'un clan pour l'instant ;)

#7 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 09 January 2010 - 19:59

mika si tu veux prend mon accunt d2 (un pala lvl 95)pr baalbot!

la je me penche plus sur rune of magic! enfaite je cherche un bot donc si vs en avez un faite tourné :ph34r:

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 09 January 2010 - 20:18

celui du clan-as : Op clan-as
celui de GMS : Op GMStemple

Le notre est plutot actif et référencé sur le site de bot en direct.

Bon ces temps ci il est un peu OFF car j'ai pris un IP ban en europe mais il reviendra d'ici quelques jours.

Ya moyen que je puise incruster mon pala ? :ph34r:

Il est lvl 97 ^^'.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 09 January 2010 - 23:25

Pour ceux qui veulent bot sur le canal allez y du moment quil n'y a pas de spam message pub ou autres je les laisse si vous vous voyez kick c'est qu'un truc n'allais pas alors dans ce cas PM moi :ph34r:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 09 January 2010 - 23:29

Ok. :ph34r:

#11 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 10 January 2010 - 03:39

il y a un follow bot sans ban déclaré et surtout stable? si oui, dans ce cas mika je vais volontiers te follow :ph34r:

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 10 January 2010 - 06:04

il y a un follow bot sans ban déclaré et surtout stable? si oui, dans ce cas mika je vais volontiers te follow ;)

Scourge
Pour le moment je suis ban ip en europe donc faudrai attendre 7-10 jours apres pas de souci :ph34r:

M!ka.png

#13 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 14 January 2010 - 10:58

Je remet mon bot a partir de Samedi, j'étais un peu off pour le moment, mais les autres confirmeront que quand il tourne, il ne chôme pas ;) (environ 350 Runs par 24h)

Nom du Bot eeu-wallepal, game Baalfr-, Channel OP Clan-AS

Pour info le pickit de mon kuk est en mode ultra-sévère donc y a du mf a prendre...
Pour les followbot, juste m'envoyer un mp sur GMS et je vous add dans la friendlist du bot...

Toubo
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!