Aller au contenu

Photo

Hammer Mf

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 08 January 2010 - 14:10

Bonjour a tous,

j'aurais voulu savoir si le pala hammmer etait viable pour rush mf?

si, oui quel est le build-stats et l'equip approprie pour optimise le mf?

merci d'avance.
  • faramir aime ceci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 08 January 2010 - 16:13

Bonjours

Oui avec un hammer tu peut faire des rush très facilement

Pour le mf sa va aussi moin qu'une soso light mais si tu met un stuf gheed / shako sertie d'un pgm qui augmente la chance d'obtenir objets magique / Eingma ET tu équipe aussi la dague de la mouette qui fait +100 % de mf et la sa devrait aller easy

Tes dmgs seront moyen mais pour mf et rush sa suffit de meme pour les résistance avec une mara sa passe ;)

Puis les stats vu que ce sera un hammer PVM il te faudra 75 % de block / ne pas rajouté de mana / le minimum de force pour le stuf / et enfin tout le reste dans la vitalité

#3 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 12 January 2010 - 20:10

Sinon pour un pala c'est mieux Zaka ou spirit? et pourquoi?

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 13 January 2010 - 10:55

Sinon pour un pala c'est mieux Zaka ou spirit? et pourquoi?

Re désoler pour la réponsse tardive (boulot)

Je dirait que zakarum est meilleur pour plusieurs raison tout d'abord

Il rajoutde de la force +20 quand même !! et c'est ce que tu pourras mettre dans la vitalité les points de stats,
il fait aussi +30% de chance de bloquer donc tu atteints les 75 % de block avec moin de points de dextérités que spirit et cela te permet de placé encore + de points dans la vitalité !

Puis +20 en vitalité

+50 à toutes les résistances c'est bien surtout sertie d'une Um (ce qui rajoute des résistances sur les boucliés) en hell avec hoto / mara / et zakarum tu atteints vite les ful résists tu a 75 % de block en ne mèttent pas beacoup de point dans la déxtérité donc tu possèdes beacoup de vitalité des bonnes résistance et une bonne résistances physique aussi ! Sans parlés des apptitudes qui sont bien évidement monté aussi

Spirit : +22 en vitalité c'est bien sa. il rajoute aussi des résistances mais moin que zakarum a moin que tu trouve un super bouclier qui possède déjâ des résist avant de le sertir , très bonne vitesse de sort un de ces pricipaux attout et autres bonus au niveau des apptitudes

Bref 2 bon bouclier mais zakarum permet d'avoir un pala plus perf au niveau des stats ,
Spirit permet d'avoir une meilleur vitesse de sort et sa c'est pratique surtout pour rush et duel

Mais après chacun son choix :) et je sait je ne suis pas très doués en guide mais bon j'espere que c'est assez explicite ;)

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 January 2010 - 12:22

C'est l'éternelle débat...

Mais spirit pour un hammer, c'est plus pour pvp que pvm.. Dans la config' hoto + arach + magefist tu as 80 de fc, et le palier est à 78, donc, bon :/

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 13 January 2010 - 13:03

Stuff de mon bot MF qui va bien...

Enigma
Shako isted
Embrouilleur perf
2xNagel 30mf (1Nagel et Raven quand mode manuel)
Zaka upgd isted
Arach
Gheed perf et quelques skill +7
Hoto
Magefist en manuel et Chanceguard en mode Bot
Le switch CTA/Spirit

je me retrouve avec un FCR jouable en manuel et pour ce qui est du bot je m'en fous un peu en fait du FCR, vu qu'il injecte a la vitesse qu'il veut...
Pour les dégâts je suis a 12K avec BO

J'atteins les 400 Mf avec et ca droppe super bien...
Je note aussi qu'au delà de 450Mf les dropps deviennent tout pourri, t'as du vert à gogo :/

Voila
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#7 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 13 January 2010 - 14:22

ok merci pour les conseils,

et en amu tu mets quoi toubo?

sinon c'est quoi les boss les plus rentables ou la meilleure sequence pour mf?

andi?meph?baal?

pasque je dois etre dans les 300+ mf sur sorc et ca drop pas tellement a andi-meph.

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 13 January 2010 - 14:54

Pour dropé je dirai qu'il faudrait aussi que tu face le sanctuaire du chaos

parceque c'est la que tu drop presque toutes les hights runes et autre good truc telle que mara ,

Et Baal a une particularité c'est le seul sur qui tu peut dropé Griffon et Tyrael ;) donc je te conseillerai de le faire aussi mais par contre il faut en faire minimum 300 par jours si tu veut en dropé assez souvent ...

Bref vive les bot

#9 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 14 January 2010 - 11:03

Je mets Mara, ce qui me permet d'avoir full resist et full block avec un maxlife...
Par contre j'ai un merco A3 avec Ire (ou longévité au choix) et un Phoenix...
Y a pas photo pour le sanctuaire du chaos c'est ce qu'on fait de mieux en 1.12

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 January 2010 - 16:13

Tu m'expliques comment tu mets un Iris sur un merco acte 3, avec un bouclier en prime ? ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#11 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 14 January 2010 - 16:18

Tu m'expliques comment tu mets un Iris sur un merco acte 3, avec un bouclier en prime ? :P

Voila sorry c'etait Ire en fait... ;)

#12 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 14 January 2010 - 17:34

Je mets Mara, ce qui me permet d'avoir full resist et full block avec un maxlife...

c'est quoi ire? un runeword? et pk phoenix? pour laura regen? parce que vu le prix c'est pas mieux iris?

sinon c'est lequel le mieux act 2 avec iris ou act 3 ? et quel spe? (pour le merco).

merci

#13 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 14 January 2010 - 17:46

c'est quoi ire? un runeword? et pk phoenix? pour laura regen? parce que vu le prix c'est pas mieux iris?

sinon c'est lequel le mieux act 2 avec iris ou act 3 ? et quel spe? (pour le merco).

merci

RE

Ire = Irebleu = épée pour merconnaire de l'act 3 qui fait
En anglais Azurewrath
Dégâts à une main : 10-32
Niveau requis : 13
Force requise : 43
Durabilité : 45
+100% de dégâts
50% de coup mortel
+3-6 de dégâts de froid (durée du froid : 4 secondes)
10% de chance en plus d'obtenir des objets magiques
Dégâts magiques réduits de 5-10

Iris pour merconnaire de l'act 3 c'est tout simplement IMPOSSIBLE ^^

Et le merconnaire de l'act 3 est meilleur que celui de l'act 2 (EN 1.12 !) car il ne peut pas se faire one shot par dame de fer qui se trouve quand même a l'act 4 et meme un peut en baalrun

Pourquoi phénix : et bien pour l'aura Redemption ;)

Donc en gros sa dépend aussi de ce que tu veut faire mais pour hammer le mieu c'est le merconnaire de l'act 3 parcequ'il ne peut pas se prendre dame de fer / il écarte les énemies / et en prennant celui de glace (celui conseillé) il ralentie les enemies

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 January 2010 - 19:38

On met les choses au clair, car il y a plusieurs incohérence dans on post :

- Le merco acte 3 ne repousse que les UNDEADS SI LONGEVITE OU AZU équipée.
- Le merco froid, acte 3 est tout simplement useless contre les immunes froid.
- Hammer dans le cul contre des manaburn, et en enfer, ya pas long pour tomber sur un manaburn extra song ect.. Aura fanatisme.

Va faire un baalrun avec ton merco, après 3-4 manaburn, tu seras calmé. ;)

En revanche, le merco acte 2, spé aura gel :

- Gel tout de même les ennemis, mêmes les immune froid.
- Permet de se faire baal sans craindre le manaburn
- Craint peut-être IM, mais tellement plus safe.

#15 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 14 January 2010 - 21:06

donc finalement c'est mieux lequel ^^

azure c'est une epee unique si j'ai bien compris? mais pk mettre celle la elle a pas l'air terrible?

j'ai remarque que mon merco acte2 se fesait os par dame de fer, ca fait quoi deja exactement? ca renvoie les degats?

et pk celui de lacte 3 est immune?

#16 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 January 2010 - 21:14

Si tu comptes mf un peu partout sauf au sanctuaire : prends le merco acte 2.

Et azure ajoute l'aura "sanctuaire" qui repousse les morts vivants, un peu comme une aura genre holy shock, mais elle les repousse, et que les morts vivants, rien d'autre.

Dame de fer renvoie uniquement les dmg physiques, du coup, le merco act3 qui est un mage, ne craint pas ce sort, au contraire de son homologue qui lui, cogne comme une pine.

#17 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 14 January 2010 - 22:31

okok

sinon je peux lui mettre quoi au merco comme arme a part ire vu que je l'ai pas?

#18 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 January 2010 - 23:14

Spirit sword, le bonus +2 s'appliquent sur lui, ainsi que le fc, le fhr ect...
  • faramir aime ceci

#19 Krakoz

Krakoz

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 15 January 2010 - 16:26

quand tu dis le bonus +2 tu parles des skills?
parce que les merco n'ont pas de skills si?

sinon une question d'un peu plus haut, il faut 75% de bloc avec le stuff et sous bouclier divin?

pk 75% exactement?

#20 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 January 2010 - 17:18

quand tu dis le bonus +2 tu parles des skills?
parce que les merco n'ont pas de skills si?

sinon une question d'un peu plus haut, il faut 75% de bloc avec le stuff et sous bouclier divin?

pk 75% exactement?

Oui 75 % de block avec bouclier sacré ;) et pas sans sinon il faudrait beacoup de dextérités de + bouclier sacré rajoute beacoup de defensse donc très utile ! Apptitude obligatoire pour un bon pala ^^

Les 75 % de block sont vitale pour bot parcequ'en dessou on se fait ratatiné sur la vague de lord of séis et 75 % = le max que l'on peut avoir donc impossible d'essayer d'avoir plus :P

Après c'est vrai que si c'est toi qui le joue tu n'a pas forcément besoin des 75 % de block surtout si tu utilises un merconnaire chacun ces gouts mais tu ne pourra pas bouriné en te téléportant en plein millieu d'une vague de mob cac (= monstre de corp a corp)