Aller au contenu

Photo

Mana Shield Obligatoire ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 07 January 2010 - 23:45

Bonsoir,

Je ne m'y connait pas du tout en sorcière et je suis en train d'en monter une orbe, j'aimerais donc un conseil ;)

Est ce que Mana shield est obligatoire pour sorc orbe? ou juste conseillé?

C'est mieux que la sorc soit full vita ou full mana avec ms?

C'est peut être des questions newbie, désolé ^^'
Merci de me répondre,

FMP
Image IPB
Spoiler

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 08 January 2010 - 07:55

Soso orb inviable en hell :/ trop d'immune froid, même avec infinity.. Mais bon..

PErson, j'ai tendance à te dire : full vita, avec un ou deux points dans la première armure de gel et c'est tout, j'ai déjà joué avec ms avec ma première soso light/ice, et j'ai pas trop aimé, et au moindre mana burn, tu dégustes (=rip).

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 08 January 2010 - 21:29

mana shield pareille je n'est pas aimé 1pt dans larmure de froid ou si tu trouve une orbe avec cette aptitude en switch pour économisé des points je suis plutot full vie que full mana car comme la dis darkness-stone au moindre mana burn ta intéret a avoir des reflexe au niv popo car tu ve en picolé