Aller au contenu

Photo

Bot Partie Bug

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 aresares

aresares

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 05 January 2010 - 22:26

Bonjour a tous,

alor mon probleme c'est que mon bot ne crée plus de partie il se connecte etc .. mais quand il s'agit de crée il ne bouge plus alor j'aimerai vraiment que vous puissez m'aider merci bocoup, si vous avez besoin d'information pour trouver le probleme dite le moi et encor merci :blush:

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 06 January 2010 - 05:50

Une petite présentation ne serai pas de trop hein :) ?

Sans doute le mauvais realm :blush:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 06 January 2010 - 13:11

Bonjour.
J'ai eu le même problème quand j'ai essayé la première fois.
Ton realm est mal configuré.
Pour te simplifier la vie, utilise ce programme qui s'occupe de tout:
https://forum.gmstem...ads&showfile=35
«L’un des symptômes d’une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l’on fait est terriblement important.»

Bertrand Russel

#4 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 10 January 2010 - 18:35

Bonjour a tous,

alor mon probleme c'est que mon bot ne crée plus de partie il se connecte etc .. mais quand il s'agit de crée il ne bouge plus alor j'aimerai vraiment que vous puissez m'aider merci bocoup, si vous avez besoin d'information pour trouver le probleme dite le moi et encor merci :P

possible que ton bot se soit fait tué et tu ais configuré pour que le bot s'arrête quand cela se produit...(apres quoi il faut aller changer le ''WasDeadStatus='' )

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 January 2010 - 22:17

Précise quel bot tu utilises...

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 January 2010 - 07:42

Pas d'effort de présentation, pas d'effort de réponses...

Clos.

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.