alor mon probleme c'est que mon bot ne crée plus de partie il se connecte etc .. mais quand il s'agit de crée il ne bouge plus alor j'aimerai vraiment que vous puissez m'aider merci bocoup, si vous avez besoin d'information pour trouver le probleme dite le moi et encor merci
Bot Partie Bug
Posté 05 January 2010 - 22:26
alor mon probleme c'est que mon bot ne crée plus de partie il se connecte etc .. mais quand il s'agit de crée il ne bouge plus alor j'aimerai vraiment que vous puissez m'aider merci bocoup, si vous avez besoin d'information pour trouver le probleme dite le moi et encor merci
Posté 06 January 2010 - 05:50
Une petite présentation ne serai pas de trop hein
Sans doute le mauvais realm

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 06 January 2010 - 13:11
J'ai eu le même problème quand j'ai essayé la première fois.
Ton realm est mal configuré.
Pour te simplifier la vie, utilise ce programme qui s'occupe de tout:
https://forum.gmstem...ads&showfile=35
Bertrand Russel
Posté 10 January 2010 - 18:35
possible que ton bot se soit fait tué et tu ais configuré pour que le bot s'arrête quand cela se produit...(apres quoi il faut aller changer le ''WasDeadStatus='' )Bonjour a tous,
Posté 10 January 2010 - 22:17
Posté 11 January 2010 - 07:42
Clos.
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

Ce sujet est fermé