Aller au contenu

Photo

Encore Un Sujet Pickit !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 palaxa

palaxa

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 05 January 2010 - 09:32

Salut salut !

Dites voir, je me demandais si ce gentil bot qui fonctionne à merveille était capable de quelques améliorations que je n'ai pu trouver sur le forum (j'avoue m'être arrêter au bout de 20 topics sur le sujet...).
Pour ce qui est des uniques, est t'il possible de faire en sorte que le bot ne choisisse que des gz stats du genre perfect item ou presque?
Je ne parle pas du mindef, mais plutôt des stats caractéristiques de tel ou tel objet.
par exemple peut-on faire en sorte qu'il ne ramasse que les wartraveller de 50% mf ou encore les waterwalk de 6x life etc..
Le probleme se pose aussi et surtout sur les small charm puisque me dropant le suffixe "vita", il me ramasse les 16 life qui sont difficiles a écoulés et dont on ne veut pas :D

Merci d'avance pour vos réponses, que je crains négatives :)

#2 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 05 January 2010 - 12:39

Bonjour, si tu parles de kuk-bot alors la réponse est non: tu ne peux pas choisir les items en fonction du %enhanced damage par exemple.
Comme tu le dis, tout ce que tu peux faire c'est spécifier des mindef et des min ilvl.
«L’un des symptômes d’une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l’on fait est terriblement important.»

Bertrand Russel

#3 palaxa

palaxa

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 05 January 2010 - 15:23

Merci! "Si tu parle de kuk-bot". Tu veux dire qu'avec d'autres on peux specifier cela ?

#4 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 05 January 2010 - 15:49

Oui j'ai lu sur le forum que c'est possible avec d'autres bot qui peuvent lire les caractéristiques de l'objet dans la partie.
«L’un des symptômes d’une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l’on fait est terriblement important.»

Bertrand Russel

#5 palaxa

palaxa

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 05 January 2010 - 17:10

Merci bien ! je vais partir à la recherche de ce bot alors ! C'est dommage car quand même niveau stabilité et vitesse du run kukbot est quand même le meilleur je trouve. Sinon j'avais entendu parler d'un programme qui permettait de générer un dossier pickit en cochant/décochant des options il y a quelques temps. j'avais essayé à l'epoque mais le download etait corrompu. est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? je n'en retrouve pas la trace.

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 January 2010 - 20:13

NTBOT / mm.bot / AO ont des pick it configurable de tout au tours.

Pick it kuk Générator tous simplement :D

Edge Of Nowhere en propose un mais peu etre plus valable faut voir.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 palaxa

palaxa

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 06 January 2010 - 00:49

Je trouve ta réponse un peu incomplète !

je rigole bien sur.. pas modérateur pour rien :blush: merci bien !!!

edit: le lien existe bien mais le programme ne marche pas.

#8 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 06 January 2010 - 13:08

Faire ton propre pick-it n'est vraiment pas très compliqué.
J'ai utilisé les trois liens suivants:

excellent, très complet mais en anglais:
http://www.edgeofnow...ic.php?t=442136

tous les codes des items (normaux, uniques, set...):
http://redvex.d2help....php?f=9&t=1375

et l'indispensable pour choisir le matos:
http://classic.battl...ablo2exp/items/

En deux heures je me suis fait mon pick-it taillé sur mesure.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander!

Bertrand Russel

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 January 2010 - 00:36

Merci de demander l'approbation pour afficher un/des lien(s) exterieur.
De plus pour la plupart des bots il y a dans le zip accompagnant le exe un .txt ou url permettant d'apprendre a configurer a son choix un pick it.

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 07 January 2010 - 08:41

Si t'as envie de mf :
A_O/NTBot (qui comprend D2NT et D2Bs).

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts